Résultats de la recherche

  1. I

    Nous allons bientot emmenager, nous hésitons ....

    Finalement ca me rassure alors. j'avais peur qu'on ne puisse pas s'en sortir a cause d'un loyer trop élevé (a mon gout). reste a trouver un appart qui nous plait...
  2. I

    Nous allons bientot emmenager, nous hésitons ....

    Et vous vous en sortez financierement ?
  3. I

    Nous allons bientot emmenager, nous hésitons ....

    Vous pensez vraiment qu'on peut y arriver lorsque le loyer fait un tiers des revenus ? parce que je cherche un appart en ce moment et je trouve que ca fait short pour finir le mois. Avec mon homme on se fait 2000 euros a deux et je me vois mal pouvoir faire le mois en payant 600 euros de...
  4. I

    Différence entre un T2 et un F2

    Il n'y a pas de différence c'est juste l'appellation qui change mais tu auras toujours le meme nombre de pièces que ce soit un T2 ou un F2
  5. I

    Aux diplômé(e)s 2004

    Remise de diplômes Celi76, pour ta remise de diplôme, est-ce que les élèves qui n'ont pas eu leur BTS doivent également se rendre à la soirée ?? Je me pose cette question car si c'est le cas, ils ne sont pas trop dégoutés qu'on leur rappel qu'ils ne l'ont pas eu ?
  6. I

    1ère fois ...

    Et vous M. Le Webmaster, la premère fois que vous avez banni vous avez ressenti quoi ??!! :twisted:
  7. I

    Correction de copies : les dessous du jury

    C'est sur que dans ce cas de figure cela tourne à votre avantage mais penser a nous qui avons "cartonné" pendant ces 2 ans d'études et qui nous retrouvons avec un 11 (pour ma part) le jour de l'examen...
  8. I

    Gros probleme d'infection !! Avec un écarteur d oreille.

    Vous devriez suivre le conseil de Margoulette car ce post n'est pas là pour connaitre votre avis sur les écarteurs à la base et à la limite chacun fait ce qu'il veut... Pour commencer évites le style SMS (ça résoudra pas ton problème d'infection mais au moins celui avec les modos) et il ne...
  9. I

    Résultats des BTS

    Idem pour moi !
  10. I

    Merci à Cultureco !

    C'est vrai que Culture Co m'a beaucoup aidé lorsque je cherchais des infos sur mon bts et à mon tour je voudrais remercié tous les membres pour leurs conseils et également M. le Webmaster sans qui ce site n'existerai pas! En revanche je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de "pub" pour ce...
  11. I

    Une fin d'entretien plutôt particuliére.......

    Bravo Aurore, au moins ça montre que tu étais vraiment motivée pour ce poste
  12. I

    DVD

    Excuses moi Fée mais tu me diras où tu as vu Brad Pitt dans "Arnaques Crimes et Botanique" ???!! Dans "Snatch" je suis ok mais sinon je vois pas !
  13. I

    Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

    Re : Un truc qui me fait flipper, les disparitions Pour en revenir au sujet du post, c'est clair que toutes ces disparitions me font grave flipper et beaucoup réfléchir quant à la cruauté de certains individus. Récement l'histoire du petit Jonathan, ça m'a fait froid dans le dos...
  14. I

    Résultats des BTS

    Résultat du BTS Coucou !!! Hé bien ça y est! J'ai mon bts !!!!!! Je suis trop heureuse vous pouvez pas vous imaginer!!!! Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats...
  15. I

    THE RING

    Nan sérieux il est pas si cher que ça pour une fois (c'est vrai que ça change de d'habitude) sinon je l'aurais pas acheter (moi qui ne commande que mes dvd par internet) Mais comme il venait de sortir il était en "prix vert" (quoique des fois quant tu vois le prix ça veut rien dire) mais je...
  16. I

    Résultats des BTS

    Toutes mes félicitations Nello !!!
  17. I

    Résultats des BTS

    T'inquiètes moi j'ai des résultats encore plus surprenant queça!! Dans mon centre de formation, dans la section bts action co y'en a qu'une qui l'a eu sur 9 élèves !!!! Ca a de quoi faire peur...
  18. I

    Question liée au comportement de certains jurys lors de l'épreuve EPS au bts AD

    J'ai également dis que j'était en alternance et je n'ai pas eu de problèmes avec le jury vis a vis de ça. C'est juste que tous les jury ne partagent pas cet avis (comme pour le fait de faire son bts par le biais du cned, c'est pas du goût de tout le monde) mais je ne généralise pas pour ma part
  19. I

    THE RING

    Tu peux trouver le coffret (avec les 3 films) a la FNAC à un prix très abordable
  20. I

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    Il faut toujours croire aux miracles !!! Il faut également positiver (tiens, c'est moi qui dis ça ! ). Normalement ce post est fait pour trouver des soluces au fait de pas stresser mais je suis dans la même situation que vous... Je crois que le meilleur remède c'est d'attendre les...