Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

Nello a dit:
kitty a dit:
mais une petite question pour toi quand tu reoubles que repasses tu exactement normalement???

En fait tu peux valider les matières où tu as eu 10 et plus. Sachant que si tu choisi de repasser une matière où tu as eu 14/20 par exemple (car tu as tout à fait le droit) et que l'a tu as 12/20 et bien c'est le 12/20 qui sera compter.

T'inquiète pas tu ne me fais pas revivre de mauvais souvenirs il y a des choses bien plus importantes à mes yeux que de redoubler une année de bts.
Biz


et si par exemple j'ai un 8/20 est ce que je peux le garder ou pas ?
 
ghanima4 a dit:
ça marche comment ça l'osteopathie ?

amicalement,
ghani

Tu consulte un osteopathe et il te fait des manipulations qui te detende et te montre aussi des styles de respiration pour te relaxer
 

kinou369

New Member
Pour ma part, les résultats ce n'est que le 16/07/2004, alors imaginé l'attente. Je stresse à mort, d'autant plus que c la veille de mon anniversaire. Dc si je l'ai, c la fête, sinon, c la cata.
Grosse mer*e à ts pour l'obtention de ce bac + 2 k'on mérite.
 

dodile

New Member
moi c'est le 9 juillet j'ai fait quelques estimation pour l'instant je ne l'ai pas mais bon j'avoue m'avoir noté très très séverement j'arrive avec un total de 9,70/20 c'est vrai que ça serait dommage de le louper de si peu. Imaginons que je me sous estime alors il est certain que ...non je peux pas le dire......
 

imported_celi76

New Member
dodile a dit:
moi c'est le 9 juillet j'ai fait quelques estimation pour l'instant je ne l'ai pas mais bon j'avoue m'avoir noté très très séverement j'arrive avec un total de 9,70/20 c'est vrai que ça serait dommage de le louper de si peu. Imaginons que je me sous estime alors il est certain que ...non je peux pas le dire......

Pareil pour moi, je pense que si je le rate c'est de tres peu, et encore plus rageant!!

Mais t'inquiete Dodile il faut se dire que l'on va y arriver. :wink:
G les résultats le meme jours que toi! Et je stresse!!!!!! :oops:
bisous
 

imported_Nox

New Member
Il faut toujours croire aux miracles !!!

Il faut également positiver (tiens, c'est moi qui dis ça ! ).

Normalement ce post est fait pour trouver des soluces au fait de pas stresser mais je suis dans la même situation que vous...

Je crois que le meilleur remède c'est d'attendre les délibérations du jury et d'éspérer encore et toujours ...
 
zazounette a dit:
moi j'ai raté tout mes ecrits donc faut pas trop esperer , je connais deja le resultat a moins qu'il y ai un miracle mais j'y crois pas trop

Je suis dans le même cas.

Bref on attend les résultats pour être fixé définitivement.

Cette attente est horrible !! :cry: :roll:
 

dodile

New Member
T'as raison Celi 76 il faut qu'on reste positive...
et courage on va le décrocher ce BTS.
bisous à toi
 

RemusLupin

New Member
Vi ! Il faut positiver ! en plus c'est les soldes ! .... bon ok ça n'a rien à voir :mrgreen:
N'empèche pdt dans exam je pensais négatif, et des choses négatives me sont arrivées : Alors là je positive, ya plus que ça à faire!

------------------- JE VAIS AVOIR MON BTS !!! -------------------------

------------------ TU VAS AVOIR TON BTS !!! -------------------------

Bon je vous laisse continuer dans votre tête !!! :lol:
 
RemusLupin a dit:
Vi ! Il faut positiver ! en plus c'est les soldes ! ....

lol RemusLupin !! :lol: (bien sur que ça à voir, ça permet de déstresser voyons. :mrgreen: )

Maintenant je stresse 2 fois plus car en ouvrant mon courrier ce matin, j'ai pu lire une lettre qui m'informe que je suis acceptée en Licence Professionnelle.

Alors vivement les résultats... :cry: :|
 

nina1982

New Member
en attendant les resultat, j'arete pas de faire des cauchemards, c'est un truc de dingue, de stressant autant, se dire qu'on a bossé pendant 2 ans pour avoir un résultat négatif, c'est rageant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

titepuce92

New Member
moi j'ai été bien pdt toute la période des exam' et now ke jattend les résultat : le 16 juillet jen suis malade

vive les médoc' :mrgreen:
 

ghanima4

New Member
claire57 a dit:
Maintenant je stresse 2 fois plus car en ouvrant mon courrier ce matin, j'ai pu lire une lettre qui m'informe que je suis acceptée en Licence Professionnelle.

c'est indiscret de te demander où t'es prise, parce que moi aussi j'attends une réponse pour une licence pro ?

amicalement,

ghani
 

mocotoye

New Member
STRESS

Moi aussi je stress grave, j'ai les résultats le 5 juillet, je crois que la veille je ne vais pas dormir du tout, comme ça le jour des résultats si je l'ai je me couche comme un petit bébé et si je ne l'ai pas je serais trop fatiguée pour deprimer.
J'ai bossé durant ces 2 années, pas à mon maximum mais j'ai un peu bosssé quand même et j'ai surtout fait des sacrifices donc si je ne l'ai pas c'est la HAINE.
COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!! :|
 
ghanima4 a dit:
c'est indiscret de te demander où t'es prise, parce que moi aussi j'attends une réponse pour une licence pro ?

Non, ce n'est pas indiscret. :wink:

Je suis "prise" à l'Université de Metz pour préparer une Licence Professionnelle Superviseur de Centres de Relations Clients.
 

ghanima4

New Member
deja, mes félicitations claire57. moi c'est pour une licence pro gestion des ressources humaines appliquées aux pme/pmi à st étienne. les entretiens ont eu lieu la semaine dernière et ils n'en gardaient que 28 sur les 140 qui avaient été initialement retenus sur dossier. (le tout, sur environ 300 demandes à la base). j'ai deja eu la chance d'etre dans les 140. mais pour les 28, vu comment l'entretien s'est passé, j'ai peu d'espoir...
 
Merci ghanima4. :D

Tu sais, même si tu sens que ton entretien ne s'est pas bien passé, cela ne veut rien dire.

Déjà, tu as un bon dossier, sinon tu n'aurais pas passé l'entretien de sélection.

Pour le résultat, tu verras bien, sois optimiste. :p

Tu aura ta réponse pour quand ?

Tu nous au courant. :wink:
 

Ca peut vous intéresser