Nous allons bientot emmenager, nous hésitons ....

imported_Nox

New Member
Finalement ca me rassure alors.

j'avais peur qu'on ne puisse pas s'en sortir a cause d'un loyer trop élevé (a mon gout).

reste a trouver un appart qui nous plait...
 

Karine47

New Member
kikoo,

Oui oui la vie à deux se passent très bien! :mrgreen: Mais ca fait déja 1 an que nous avions franchi le pas (dans un appart plus petit) et maintenant qu'il est beaucoup plus grand (le double) c'est génial !

Nous avons beaucoup de projet ! Même si j'ai arrêter mon bts je ne compte pas en rester là :wink:
 

leilou59

New Member
sony84 a dit:
Angèle95 a dit:
dodile a dit:
oui moi aussi on a pu y arriver à l'époque car avec mon salaire et mon mari n'en avais pas on a pu s'en sortir avec moins que vous, je pense que le plus important c'est de faire attention.

EXACT ! c est tout a fait ca!
c'est pas toujours facile aussi c'est là le problème il arrive que certaines personnes préferent faire des sacrifices quitte à presque rien avoir pour vivre pour leurs passions....
c'est la cas de mon homme au début de notre vie commune, sa passion, c'est le cinéma, au secours le compte en banque toujours dans le rouge caa a fait mal pendanr des mois jusqu'a ce que je lui mettent les baton dans les roues!! :D , maintenant, tout va mieux, on envisage même un bébé....mais il est clair que si on ne s'impose aucunes limites, c'est dur d'avoir de quoi anger a sa faim tout les jours!
 

angel ales

New Member
Kyosphère a dit:
kikoo,

Oui oui la vie à deux se passent très bien! :mrgreen: Mais ca fait déja 1 an que nous avions franchi le pas (dans un appart plus petit) et maintenant qu'il est beaucoup plus grand (le double) c'est génial !

Nous avons beaucoup de projet ! Même si j'ai arrêter mon bts je ne compte pas en rester là :wink:

Alors bon courage pour la suite
 

Ptite diabless

New Member
Kyosphère a dit:
kikoo,

Oui oui la vie à deux se passent très bien! :mrgreen: Mais ca fait déja 1 an que nous avions franchi le pas (dans un appart plus petit) et maintenant qu'il est beaucoup plus grand (le double) c'est génial !

Nous avons beaucoup de projet ! Même si j'ai arrêter mon bts je ne compte pas en rester là :wink:
Ah ba c'est cool tout ça! Mais moi j'avais compris que vous emménagiez seulement tous les 2 ensemble et pas que vous l'étiez déjà.. :oops:
T'as arrêté le BTS, tu fais quoi maintenant alors? :roll:
 

lola626

New Member
bonjour

est ce qu'il y a des personnes du pas de calais qui habitent dans un logement social ( lto , sia, pas de calais habitat...)

merci
 

Karine47

New Member
Ptite diabless a dit:
Kyosphère a dit:
kikoo,

Oui oui la vie à deux se passent très bien! :mrgreen: Mais ca fait déja 1 an que nous avions franchi le pas (dans un appart plus petit) et maintenant qu'il est beaucoup plus grand (le double) c'est génial !

Nous avons beaucoup de projet ! Même si j'ai arrêter mon bts je ne compte pas en rester là :wink:
Ah ba c'est cool tout ça! Mais moi j'avais compris que vous emménagiez seulement tous les 2 ensemble et pas que vous l'étiez déjà.. :oops:
T'as arrêté le BTS, tu fais quoi maintenant alors? :roll:

Et bien en fait je quitte l'entreprise qui m'avait pris en CQ le 4 février donc pour le moment je bosse (mais plus pour longtemps) Après je vais surement faire de l'intérim car avec mon copain nous avons un projet :mrgreen: :D et puis plus tard d'ici 2 ans environ je souhaite devenir Assistante Maternelle.

(sinon je finis ma formation de secrétaire médicale quand même, ça peut servir)
 

Karine47

New Member
Oui vous avez trouvé !!

Et sinon je paye 480 € de loyer pour un F4 de 80 m² ( le loyer était de 550 € à la base et j'ai réussi à un peu négocier... vala!!)
 

corinne

Best Member
pour pouvoir négocier, c'est que c'était un particulier et non pas une agence ? quels ont été tes arguments pour y arriver ?
 

Ca peut vous intéresser