Résultats de la recherche

  1. J

    Démarches à faire pour partir aux Etats Unis

    Merci Merci pour vos réponses. Eh bien j'espère pas être malade. En fait, je dois partir pour mon stage d'un mois de 2ème année aux Etats Unis. Je pourrais partir sans visa, car on n'en pas besoin pour un séjour de moins de 3 mois. Mais l'entreprise exige un visa pour stagiaire : le...
  2. J

    Démarches à faire pour partir aux Etats Unis

    Bonjour, Je souhaite connaître les démarches pour partir aux Etats Unis, surtout d'un point de vue de la sécurité social. Merci beaucoup pour votre aide. :D :D :D
  3. J

    recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

    Ouais, g dèjà la bourse du lycèè 300 euros environ et puis la bourse du mèrite, mais c pas trop dur à l'avoir, on ètait 6 à la demander, et on l'a tous eu. La moyenne, et une lettre d'un prof qui blinde bien, c parti, je pense qu'il n'est pas trop tard pour l'avoir encore mais j'en suis...
  4. J

    recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

    Tiens, c pas bete, je vais aller aussi demander des sous au conseil gènèral et règional. :D
  5. J

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    J'ai un stage France d'un mois ° faire l'annèe prochaine mais on peut le faire ° l'ètranger et dc je pars en Hongrie.
  6. J

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Je suis en Italie, et il ne paye pas mon logement, ni une petite indèmnitè. Ils me payent une fete pour mon dèpart, c'est demain, :cry: :cry: et ils vont m'offrir un carton de vin. C'est dèjà ça et ça fait plaisir. Sinon, en Hongrie,stage en novembre, ils participeront à mes frais...
  7. J

    recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

    essayer de chercher un annuaire d'entreprise international en allemand ou en anglais. Je prèpare mon stage en Hongrie, et j'ai vu que ènormèment de gens parlent allemand et anglais, c'est très courant, donc les entreprises sont peut etre plus enclin à s'inscrire sur des sites anglais ou...
  8. J

    Stage en italie dans une entreprise de bijoux fantaisie

    C clair Milan, capital de la mode ouais mais je pense, que le 3 est intèressant et en plus tu peux parler de ton entreprise, en parlant de quels nouveaux pays de l'UE font commerce ac ton entreprise, leur spècificitè en matière de nègociation ou de gout pr les bijoux. John :D Evviva...
  9. J

    aide pour trouver theme E6 stage madrid en douane

    :D Wesh negco59 alias D.............. tuuuuuuuut Bienvenue sur le forum, c'est cool ici. Pour avoir une rèponse, il faut que tu sois plus prècis, expose ton idèe de faire ton E6 sur l'attentat de Madrid et parle de ce que tu fais chez Gefco. Allez, je te laisse, c'est mon dernier jour...
  10. J

    S'orienter un peu plus vers le tourisme apres son bts ci est-ce judicieux

    Dsl Ayane, g relu ton poste aujourd'hui, hier, j'ai pris la mouche trop vite. Je suis un peu à cran, en ce moment, c la fin de mon stage et je veux pas trop repartir. Merci. Ciao
  11. J

    S'orienter un peu plus vers le tourisme apres son bts ci est-ce judicieux

    Le chinois sera une langue importante, et c cool de dècouvrir cette culture, mais bon l'italien et l'espagnol, les langues de nos voisins ne sont pas à oublier. Ta dernière phrase, Ayane a l'air pèdante! Mais on n'a pas le son de ta voie, j'espère me tromper.
  12. J

    S'orienter un peu plus vers le tourisme apres son bts ci est-ce judicieux

    les italiens et les hispanophones ne vont pas se mettre à parler Chinois. Effectivement laisse nous, Ayane à nos comparaisons italien espagnol.
  13. J

    Conseil pour e5 : communication client, plan d'action

    Merci Minette, heureusement que t'es là. :mrgreen:
  14. J

    Conseil pour e5 : communication client, plan d'action

    Merci Je pense qu'il y a de quoi dire, sur ce plan d'action. :D En fait, pour mon E5, j'ai ça, une commande dètaillèe entière avec docx certificat d'origine, packing list (30 pages en tout) et une autre commande entière avec CMR, rèalisation de cromalin (35 pages en tout) Ces commandes...
  15. J

    Conseil pour e5 : communication client, plan d'action

    Oui, c'est un document fait en Italie, fait en Français. C'est de la communication client international, en fait je sais pas ! Merci de m'aider! c sympa :D
  16. J

    Conseil pour e5 : communication client, plan d'action

    Ciao, J'aurais voulu savoir, j'ai participè pour èlaborer un plan d'action j'explique : mon entreprise fabrique les barquettes pour le fleurier, vous connaissez? Et chaque jour, on reçoit des plaintes de Fleurier, car il y a des barquettes abimèes, ou pas imprimèes, bref tous les...
  17. J

    Que pensez vous de mon theme??? Les transports maritimes entre l Angleterre et L Afrique de l Ouest

    Ah ouais, c intèressant Tu pourrais parler des difficultès rencontrer, dans les ports Des assurances Et puis je pense qu'il y a des taxes prècises ou assurances style War risk, il y en a d'autres mais je ne m'en rappelle plus, tu pourrais parler de sa. Ciao John
  18. J

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    http://www.univ-valenciennes.fr/formations/licence/cai.html encore une autre licence à valenciennes pr CI et pour partir ° l'ètranger
  19. J

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    http://www.univ-valenciennes.fr/formations/du/demi.html voici l'adresse de la page, qui parle de cette licence ce n'est pas 6 mois mais 1 ans et il ya tout de m des frais suppl d'inscriptions, pas d'erasmus assurè mais socrates possible voila John
  20. J

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    :D Non, cette licence est conçue pour nous ètudiant de Bts CI, deug LEA, droit,etc... L'avantage pr nous, c'est que les cours de ci eh ben, on les a dèjà vu, et il faut recommencer tout depuis le dèbut. Donc pour nous partir ° l'ètranger, c pas trop un probleme Si tu veux plus...