Résultats de la recherche

  1. I

    Prêts pour la rentrée ?

    fini les rentrées ! Voilà c bel et bien fini les rentrées pour moi, en fait je suis content de bosser mais je garde une pointe de nostagie par rapport à l'école, les fous rires en cours les copains et copines que je voyais tous les jours ! :cry: enfin il faut penser à l'avenir et le mien...
  2. I

    Vos recherches d'emploi pour la rentrée

    moi aussi j'ai envoyé pls cv à des boites mais je cherchais dans le commercial, et après quelques entretiens plus tard, j'ai enfin décroché un cdd avec cdi à la clé !
  3. I

    Pourquoi ce pseudo?

    moi c parceque c'est le diminutif de mon prénom nikolas !
  4. I

    une seule langue pour leurope et po langlais!

    et puis ne passe pas pour une victime sur le forum car je ne t'ai pas assimilé à un fasciste en public, j'ai au mois eu la courtoisie de te dire ce que je pensais en privé ! lol
  5. I

    une seule langue pour leurope et po langlais!

    à grégoire premièrement je ne savais pas qu'idiot était une insulte mais bon passons ! tu sais je crois qu'on est partis sur de mauvaises bases de discussions ! je veux simplement te dire que je n'ai jamais pensé une seconde que cette langue n'est pas louable, mais seulement que cela...
  6. I

    une seule langue pour leurope et po langlais!

    l'espéranto belle utopie ! à grégoire, toi qui es la référence française de l'espéranto, dis moi, crois-tu sincèrement, que l'espérento va balayer des langues qui existent depuis plus de 5 siècles? l'espéranto est un flop et je maintiens ce que j'ai dis ! il faut vraiment être cupide...
  7. I

    Deux beaux textes a mediter

    Il faut qu' une lueur s'allume au firmament, J' ai donc mis des rayons dans un livre inclément J' ai soulevé du mal l'immense et triste voile, J' ai violé la nuit pour lui faire une étoile. extrait de Nox à Lux (les châtiments. Victor Hugo) Si l'on est plus que mille et bien j'en...
  8. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    le best of Simon and Garfunkel royal le "sound of silence" !
  9. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    dans la vie il y a 3 catégories de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter !
  10. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    un seul être vous manque et tout est dépeuplé alphonse de lamartine
  11. I

    ZIDANE met fin a sa carriére avec les bleus

    dommage c la fin d'un très grand joueur, enfin bon heureusement qu'il ya la relève ( tierry henri, trézeguet, cissé etc...)
  12. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    il vaut mieux vivre evec des regrets qu'avec des remorts !
  13. I

    Action en comptabilité

    véronique à raison ne te perds pas dans une quantité astronomique d'actions car mieux vaut en avoir peu qui sont conséquentes que plusieurs sans intérêt !
  14. I

    Qu'est ce qu'une action?

    je sais et c pour cela que j'ai dis SI POSSIBLE car g moi même réalisé une action avec des copines (concours de maths pour une asso qui lutte contre le paludisme)! en fait le jury aime mieux qu'elles soient individuelles comme noous disent les profs ! mais cela n'empêche pas d'en faire une à pls !
  15. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    l'amour c n'avoir jamais à dire que l'on est désolé !
  16. I

    Qu'est ce qu'une action?

    l'action n'a pas de définition lol en fait une action est une activité professionnelle que tu réalises seule si possible et qui traite un ou plusieurs pôles ( compta commerce administratif ) mais tu dois la réaliser entièrement du début à la fin ! par exemple si tu fais une action commerciale...
  17. I

    Action en comptabilité

    en fait il n'y a pas de nombre d'actions règlementaire, le tout c'est de couvrir les 3 pôles (compta, commerce et administratif) moi par exemple je n'ai pris que 3 actions significatives (une de chaque pôles)! mais tu peux en présenter 2,4,6,8 ou 22 c comme tu veux ! et ca à marché pour moi...
  18. I

    DisneyLand

    oui c clair c ca la solution lol
  19. I

    DisneyLand

    le choix est dur ! perso j'ai fais les 2 et les 2 étaient géniaux ! je me suis super amusé à eurodisney mais je me suis éclaté au parc astérix alors c pas facile de choisir ! juste l'info le parc astérix à plein d'activités aquatiques et avec cette chaleur c désaltère pas mal ! en tout cas...
  20. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    le kipouss est une maladie grave ! c une dent qui vous pousse en plein milieu du cul et qui raye les chaises quand vous êtes assis dessus !