qu'écoutez vous en ce moment

imported_salwa

New Member
yallah5 a dit:
j'écoute un cd que j'ai resorti c'est l'album de manu chao!je sais plus le nom de l'album mais c'est celui avec " el desaparecido)

l'album : Clandestino
j'adore manu chao...
sinon j'ai retrouvé grace a polo :wink: , engelbert humerdinck donc je le reécoute...
et pour finir , je suis sure de ne pas trouver des adeptes de Wael kfoury :mrgreen: ( musique arabe )
 
salwa a dit:
yallah5 a dit:
j'écoute un cd que j'ai resorti c'est l'album de manu chao!je sais plus le nom de l'album mais c'est celui avec " el desaparecido)

l'album : Clandestino
j'adore manu chao...
sinon j'ai retrouvé grace a polo :wink: , engelbert humerdinck donc je le reécoute...
et pour finir , je suis sure de ne pas trouver des adeptes de Wael kfoury :mrgreen: ( musique arabe )
en musique reubeu je préfère samira saïd :wink: :)
 

imported_sams

New Member
moi en musique rebeu, j'aime bien le groupe Hanini;cheb Khalass, ou pour ce qui est de l'égyptien, j'iame bien Ehab Tawfik, Hisham abbas, et Warda.
 
sams a dit:
îci y'a que sa qui tourne. c'est trop bien. mais apparament dans le forum je suis la seule à connaitre :lol:
c'est à dire que tu as posté deux fois en l'espace de 17 minutes alors bon laisser le temps aux autres personnes de venir poster!
 

imported_POLO

New Member
moi je n'écoutes que des vieux trucs, en ce moment slash snakepit, le groupe de slash, l'ancien guitariste des guns n'roses mais depuis une partie des guns s'est reformé sous le nom de velvet revpolver, je n'ai pas encore acheté le cd, car j'ai u beaucoup de critiques négatives, si yen a ki connaissent, vous en pen,sez quoi?

Radioheanne, toi tu connaitras peut etre?
 

imported_sams

New Member
salwa, toi aussi tu aime la musique egyptienne a ce que je vois, sa fait plaisir, moi aussi jaime beaucoup arm diab, najwa karam... :wink:
 

missrnbdu84

New Member
sams a dit:
moi en musique rebeu, j'aime bien le groupe Hanini;cheb Khalass, ou pour ce qui est de l'égyptien, j'iame bien Ehab Tawfik, Hisham abbas, et Warda.

j'adore cheb khalass c mon chanteur!! surtout ca chanson douar douar
Danseurvert.gif
 

missrnbdu84

New Member
encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
sinon y'a aussi cheb mami et samira said que j'aime bein youm wara youm
je te conseille d'avoir dj defwa oriental mix party ya que des bonnes zik
Musique29.gif

sinon j'aime le rain'b comme avec dj mot par exemple
et toi?
 

imported_sams

New Member
OUIé rain b jai lalbum jaime trop. pour ce qui est de dj dewfa jai deja écouté quelque chanson c'est vrai que c'est pas mal, je vais essayer d'avoir d'autres chansons de cet album si tu me dit qu'il y a que des bonnes zik.
sinon comme toi jaime bien la chanson de cheb mami avec samira said...
ou rimk avec rachid systèm jaime trop en ce moment. :wink:
 

missrnbdu84

New Member
je te conseil la 14 du cd c allah ya baba c une chanson tunisienne j'ladore et les derniére aussi sont pas mal
sinon si tu ve du rai et du rnb prend dj mot il est excelent ce mec
 

imported_sams

New Member
ouié pourquoi pas? mais coment on va se les passer les cd? sinon pour allah ya baba; je l'ai et je kiff trop aussi, ben tiens je viens d'avoir une idée pour ce passer les cd si on habite pas à coté. tu as msn? je t'enverrais les chansons par msn? ok?
 

Ca peut vous intéresser