Résultats de la recherche

  1. J

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    l'anglais salut moi je suis passé sur le fair trade ct un thème kon a abordé en cours cool bref bon courage pour ceux qui sont pas encore passé je suis passé à vienne
  2. J

    quels académies et quels sujets en english ????

    avis a tous ceux qui ont passé l'oral en anglais !!! :lol: j'aimerais faire un recensement de tout les sujets suceptible de tomber à l'oral alors pourriez vous indiquer ci dessous svp: 1) le nom de votre académie 2) le sujet sur lequel vous etes tombé 3) Pourquoi pas des conseils si vous...
  3. J

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    bof je sais pas !!! hello les jeunes alors le sujet il avait l'air facile trop meme et je me suis dit c bizarre le juré va trouver qu'il était facile il va noter plus sévère je sort d'éco ma prof d'éco ma confirmé ce que j'avais penser dégouté alors maintenant ne vous réjouissez pas trop vite...
  4. J

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ouin ouin toujours au faite au début je me suis dit tranquil ya que trois partie cool c cela ouais ct un piège g perdu dut tps dans la première partie 4heures presque a la faire ouais moi aussi j'esère qu'il vont revoir leurs barèmes
  5. J

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ouin ouin c t dure cette etude de cas meme en partiel je m'en sors mieux sans réviser bref ce réseau pert berk j'en étais sur que ça allait tomber bref je crois que je les foirer cette EDC en tout cas on a pas dit notre dernier mot demain c rebelote alors no stress !!! si vous avez des...