Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacadi

New Member
l'anglais

salut moi je suis passé sur le fair trade
ct un thème kon a abordé en cours cool
bref bon courage pour ceux qui sont pas encore passé
je suis passé à vienne
 

ghanima4

New Member
Lollu a dit:
moi je viens de passer l'oral d'espagnol et ca c'est passé moyennant :|

le texte etait assez dur et j'ai pas bien compris alors que dab je comprends tous les textes... on aurait un truc de LV1 alors que je suis en LV2 :!:


enfin bref, demain je passe l'anglais LV1, j'espere que ca va mieux se passer :mrgreen:

ben moi en espagnol en LV2, je me suis tapée un DESSIN !! gt completement dég et je suis sortie démoralisée. en +, la fille d'avant qui paC en LV1 s'est fait cassée par l'examinatrice qui lui a demandé si elle aV pas interverti ses 2 langues.
ceci dit, j'ai quand mm été capable de lui coser un peu (ct un truc sur les cookies donc j'aV des choses a dire), mais il me manquait énormément de vocabulaire. forcement, on avait beaucoup vu le tourisme, l'environnement, les transports, les entreprises... et que très peu internet (juste une fiche de voc à la fin de la 2eme année..)
là où g été le plus dégoutée kan mm, c'est que les profs se rencontrent bien avant les exams et se disent les uns les autres ce kils vont donner le jour J... d'apres ce que m'a dit ma prof, les dessins, c'était pas au programme des réjouissances :cry: tout comme l'examinatrice sur laquelle je suis tombée (c cool kan vos profs sont "délégués" pour récupérer les notes pour le rectorat, ça permet d'avoir plein d'infos après coup (et nan, fo pas réver, on y a pas droit avant)..)
donc voilà, presque un mois que j'ai passé ce fichu oral d'espagnol, et je suis toujours aussi démoralisée.. mais je me dis que j'ai plus longtemps à attendre avant de savoir la note qu'elle m'a mis, les résultats étant jeudi, et le relevé de notes une ptite semaine apres, je suppose.

amicalement,

ghani
 

tigrou15

New Member
Je suis enfin passée en anglais ca a été un e catastrophe. Mais bon je m'en serais doutée aussi car pendant mes deus années de bts on a parlé anglais avec le prof seulement qd on lisait les textes. Je suis tombée sur le chomage enfin si j'ai bien compris. Le jury rigolait qd je parlais ou ce prenait la tête dans les mains (pas bon signe...) Heureusement que j'avais révisé mon expérience pro c'est la que g au moins pris qq points. Pronostic : 5. Heureusement que c''est coeff 1.5
 

maglilie

New Member
je réponds un peu tard :oops:

Mon oral d'anglais pour BTS AD s'est super bien passé
thème : l'obésité et l'absentéisme que ça engendre :shock:

SUjet bizarre mais je m'en suis assez bien sortie (pronostic : entre 14 et 16 je suis presque bilingue :wink: )

A la fin l'examinateur ma dit :
"you have a good english, a good accent , it was interresting talking with you!"

YES, I AM THE BEST :wink: :-a1

PS : heureusement que j'ai ça pour rattraper les autres oraux :cry:
 

imported_celi76

New Member
maglilie a dit:
A la fin l'examinateur ma dit :
"you have a good english, a good accent , it was interresting talking with you!"

YES, I AM THE BEST :wink: :-a1

PS : heureusement que j'ai ça pour rattraper les autres oraux :cry:

C'est super pour toi :-a1

je m'inquiete pour moi car aux oraux blancs les profs me faisaient le meme style de remarque (ça fait trop plaisir!) En général ça vaut minimum 15!

Mais la pour le bts en anglais elle ne m'a rien dit et ça me travaille car je pensais avoir bien reussi et bien parlé avec elle :|
en gros d'habitude je savais avant si j'avais bien reussi et la je suis ds le flou!!!

:wink:
 

latouristedu80

New Member
moi j'ai passé l'anglais : pr la 1ère je me suis pas trouvée trop nulle, c'était la france en tant que destination touristique, les techniques d'accueil et tout... il y avait tjs du vocabulaire à trouver et de la matière!
en allemand, c'était sur la thalasso!! pas trop mal, l'examinateur était tranquille et indulgent. la colle: il m'a demandé de lire des prix en allemand!!!!!! la vache! ms je m'en suis sortie! ;-)
et puis en espagnol (ma lv3) il s'agissait d'une pub sur la "cataluña"!!! j'ai déchiré, le mec a trop aimé: j'étais la seule a passé lv3 et il m'a dit que j'avais fait une des best prestations de la journée... bref j'étais contente!
(ms par contre mon oral de tourisme je le sens pas du tout!!!!!).
bises à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser