Résultats de la recherche

  1. L

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    ben pourtant mon prof vote non et nous incite pas à voter oui (mais on fait notre propre opinion bien sûr)
  2. L

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Perso je sais de quel côté je vais voter et ce, parce qu'à mon école on nous a extrèmement sensibilisé autour de la Constitution. MAIS mon prof est un "eurosceptique" lol et nous a exposé sa théorie en faveur du "non" : _Constitution = texte indéchiffrable = libéralisme à toute ses sauces et...
  3. L

    L'examen approche

    bon courage et M***E pour tous ceux qui passent le BTS cette année :wink:
  4. L

    Doit-on réduire les prélèvements obligatoires ?

    En fait, j'avais fait ce sujet en terminale et suite à d'inombrables mp que je reçois à ce sujet je me lance et je dis haut et fort que j'ai pomé ce corrigé bref je ne le retrouve plus DSL :mrgreen:
  5. L

    reprise d etude apres 1an a l etranger, galere ou pas?

    salut perso g passé un an aux USA et je viens de reprendre mes études dans les relations internationales. Disons que ça dépends des personnes mais si tu avais un bon niveau avant de partir, c'est bon. Le démarrage est un peu dur mais après c'est bon, surtout en anglais lol. Pas trop de soucis...
  6. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Danny the Dog : très sympa, original, beaux combats et bon scénar', je le conseille :wink:
  7. L

    j'aimerai parler japonais??

    tout dépend de la motivation que tu as pour ces deux langues, suit plutôt ton instinct car les deux langues sont très différentes. j'ai des copines qui font chinois et j'ai comparé avec mes cours de jap' et je préfère mon japonais, les katakana se prononcent comme en anglais ou en français (à la...
  8. L

    Le mariage

    on aura tout vu :mrgreen:
  9. L

    absence non justifiée pour l'ecole

    je trouve qu'il y en a qui sont quand même très susceptibles dans leur genre :mrgreen: mais non yallah je te rassure tu n'as rien d'un ancien dictateur Russe
  10. L

    les femmes aussi mentent

    Vérouillator .... por favor :mrgreen:
  11. L

    les femmes et l'alcool

    :arrow: c'est bizarre mais à la sortie de bar la dernière fois, g conduit et il n'y a pas eu de mort au tournant ?!!!
  12. L

    Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

    lol il y en a eu moults des posts comme celui-ci, comme dit véro, on s'engage à respecter une charte quand on s'inscrit sur ce forum http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html voilà c'est tout, loulou si tu nous entend :D
  13. L

    Quelle sortie avez vous prévu pour le 31 décembre ?

    ui bon ça va toi là, commence pô :mrgreen: :mrgreen:
  14. L

    Quelle sortie avez vous prévu pour le 31 décembre ?

    moi je vais avec aurel et 3 autres potes en haute savoie, et j'entend aux infos qu'il neige là bas et qu'il y a 25 cm !!! :mrgreen: :mrgreen:
  15. L

    répondre par la violence!

    je pense pareillement
  16. L

    Imagine R

    lol non tu payes en fonction de la zone où tu habites et la zone où tu vas travailler. Forcément si l'écart entre les 2 est grand tu vas payer assez cher mais si c'est de zone 1 à zone 2, c'est 20 euros et quelque par mois ou 200 et quelque par an. Tout est expliqué sur le site internet :wink:
  17. L

    Pour ou contre les médicaments anti stress ??

    ya ti pas déjà un topic sur le stress :?:
  18. L

    quitter ses parents

    ben moi je suis partie à 17 ans vivre un an sans eux et aux usa puis depuis je les vois à peu près tout les trois mois pendant une semaine et j'ai mon chez moi on s'y habitue...même si j'aimerais y habiter avec quelqu'un que j'aime
  19. L

    Le mythe américain

    ben en y étant allée pendant plusieurs mois, j'ai été en partie déçue et j'ai également réalisé une partie de mon rêve américain que j'avais depuis que j'étais toute petite. J'ai été fasciné par les paysages, puis j'ai pu acheter plein de trucs (et principalement des fringues) car quasiment...
  20. L

    Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

    je pense pas que ce soit une raison, demande à des filles y'en a plein qui ont pas envie d'être seule toute leur vie c'est une question de ça c'est tout