Pour ou contre les médicaments anti stress ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marge

Best Member
Véronique a dit:
bah je preferre avoir des kilos en trop et etre bien ds ma tete, que shootée aux médocs et etre 2 de tension tte la journée.
:-a1 :-a1 :-a1

VIVE les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

sony84

New Member
Véronique a dit:
bah je preferre avoir des kilos en trop et etre bien ds ma tete, que shootée aux médocs et etre 2 de tension tte la journée.
oui certes mais ceux qui ont beaucoup de poids et qui veulent maigrir mais qui sont stressés je crois que les chocs c'est pas le top
 
sony84 a dit:
Véronique a dit:
bah je preferre avoir des kilos en trop et etre bien ds ma tete, que shootée aux médocs et etre 2 de tension tte la journée.
oui certes mais ceux qui ont beaucoup de poids et qui veulent maigrir mais qui sont stressés je crois que les chocs c'est pas le top

bah ds ce cas non tu prends pas de chocolat, mais tu trouves un substitut (autre que les médicaments).
et au pire si tu sais pas te passer du chocolat non plus, bah t'as un choix à faire entre ta ligne et ta santé mentale. et là pour moi y'a pas photo.
 

sony84

New Member
Véronique a dit:
sony84 a dit:
Véronique a dit:
bah je preferre avoir des kilos en trop et etre bien ds ma tete, que shootée aux médocs et etre 2 de tension tte la journée.
oui certes mais ceux qui ont beaucoup de poids et qui veulent maigrir mais qui sont stressés je crois que les chocs c'est pas le top

bah ds ce cas non tu prends pas de chocolat, mais tu trouves un substitut (autre que les médicaments).
et au pire si tu sais pas te passer du chocolat non plus, bah t'as un choix à faire entre ta ligne et ta santé mentale. et là pour moi y'a pas photo.
chacun son truc moi je grossis pas donc j'en mange mais je stresse mais pas à un point insuportable et le choc ca change rien chez moi le sport oui :wink:
 

angel ales

New Member
moi pour mon BAC j'avais un traitement à base de plante c'est de l"homéopathie dont les plantes sont censées agir sur ton stress

Tout c'est bien passé par contre pour le BTS j'ai rien pris et tout c'est bien passé aussi
je pense que c'est aussi psychique pour certaines personnes

Je te déconseille les médicaments mais essaye les plantes les effets sont moins nocifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser