Quelle sortie avez vous prévu pour le 31 décembre ?

Ptite diabless

New Member
missrnbdu84 a dit:
Pourquoi tu n'a rien a faire ptite diabless pour le 31?
Oh si t'inquiète!! Nan c'était juste pour voir combien ils demandaient pour manger du foie gras et du saumon fumé.. :roll:
 
Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
moi je suis invitée chez mon chéri, donc c 'est la fete chez lui!!

kisss :D
Oh ba ça va y aller.. :lol: Idem pour moi, rencontre avec beaux-parents normalement.. :oops: :oops:

hihi, moi il y a toute la famille..lol j'ai lhabitude maintenant!!
puis le principal c'est que je passe les fetes avec lui!!! :D

On va danser des valses polonaises lol!!! :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
cocoworks a dit:
hihi, moi il y a toute la famille..lol j'ai lhabitude maintenant!!
puis le principal c'est que je passe noel avec lui!!! :D

On va danser des valses polonaises lol!!! :mrgreen:
Oui mais on parle pas de Noël là Coco ms du nouvel an!!! Tu suis pas!!! :shock:
 
Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
hihi, moi il y a toute la famille..lol j'ai lhabitude maintenant!!
puis le principal c'est que je passe noel avec lui!!! :D

On va danser des valses polonaises lol!!! :mrgreen:
Oui mais on parle pas de Noël là Coco ms du nouvel an!!! Tu suis pas!!! :shock:
mais je voulais dire noel et nouvel an, je pensais que vous alliez comprendre, je vais changer mon com alor!!
lol
 

walie77

New Member
moi j fais ca chez moi on sera huit... et repas surprise...genre chacun fait un plat "bonne bouffe" et on sait pas ce ke c est...voili voilou
 

leilou59

New Member
walie77 a dit:
moi j fais ca chez moi on sera huit... et repas surprise...genre chacun fait un plat "bonne bouffe" et on sait pas ce ke c est...voili voilou

je trouve que c'est une excellente idée, on y pense pas toujours mais c'est original!! bien vu!!
:-a1 :-a1 :-a1
 

imported_sams

New Member
moi sa va etre repas en famille, A REGARDé 120 minute de bonheur avc arthur, et a atendre minui pour se dir enfin un mot dan la soirée de gentil" bonne année" :mrgreen:
mais bon je me plain pas, j'aime bien passer le reveillon avc mes parents (je suis un peu vieille dans ma tête), et j'aime bien la bouffe de ma mère.
Mais aprés minuit je pense sortir squatter dans une salle de mairi pa loin de chez moi, y'aura de la musique et tout. voila reveillon simple.
 

imported_titooh

New Member
Pour l'instant je n'ai rien prévu je ne suis pas du style à me prendre la tête trop à l'avance

je n'organise rien ce sont les amis qui proposent

les vacances c'est pareil tout est fait à la derniere minute et oui c'est çà l'aventure

donc on verra... :wink: :D
 

angel ales

New Member
c'est sur au moins tu es pas décue

Moi j'ai de moins en moins envie de le feter je ne sais pas si c'est moi qui déconne ou si ca le fais à d'autres ??
 

Ptite diabless

New Member
petit angelo a dit:
Donc je relance mon sujet : si quelqu'un a une idée pour aprés un resto car la je bloque complétement . Merci pour vos réponses.
Nous l'an dernier on était 1 vingtaine (potes à mon homme) on a été en boîte en Belgique (yen a qui aiment faire new an en boîte mais c'était excellent!! fallait aimer la tech aussi car yavait que ça!!) ms on a bien déliré sauf qu'à la fin les cannettes commencaient à voler de partout donc au lieu de cherché la baston on a préféré se casser.. :roll:
Mais si c'est avec ton homme (moi j'suis même pas sûre d'avoir le mien!), j'serais partie en week ailleurs (pas forcément très loin) pour en profiter 1 max et passer la nuit dans 1 super hôtel avec jacuzzi et tout.. :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Humm ton week end me donne envie , mais hélas pas beaucoup de sous ce qui m'ennerve un peu.... j'arrive pas a trouvée un emploi pour étudiant.... grrrr

Merci de ta réponse
 

Léontine

New Member
moi je vais avec aurel et 3 autres potes en haute savoie, et j'entend aux infos qu'il neige là bas et qu'il y a 25 cm !!! :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_celca

New Member
J'ai rien prévu, ça sera à l'arrache comme d'hab'! :lol:

Soit à mater le bétisier de l'année passée, soit à balancer des cotillons chez les potes, soit au resto, entre amoureux. :lol:

Bon bin au moins on sera deux c'est déjà pas mal :| :mrgreen:
 

Nadège13

New Member
Moi en ce moment je suis en galère. je pensais aller au ski et on vient de mapprendre que finalmt ya plus de places pour la période du jour de lan :-a3 alors non non non ce n'est pas possible de rien faire ! cinterdit alors je sui a la recherche d'idéés
Merci de faire vos offres !!
:D
 

nahouri

New Member
l'année dernière je suis allée en boite en Hollande mais je n'y retournerai pas c'était trop bizarre.... :shock:

mais chaque année je passe la journée à Disneyland avec mon chéri et des copains et cette année je pense que la soirée on va la passer à plusieurs dans un appart d'un copain à Paris.

une année on a voulu voir un feu d'artifice à paris mais il n'y en a pas eu..
Est-ce qu'il y en a un normalement au jour de l'an?
 

Ca peut vous intéresser