Résultats de la recherche

  1. L

    La vie à Paris

    Bonjour tout le monde Je lance mon premier post sur le forum d’été pour discuter de la vie à « Paname ». Vous êtes nombreux sur le forum à habiter l’île de France et justement j’aurais aimée recueillir quelques témoignages. J’aimerais savoir si il y a des personnes qui s’y plaisent, d’autres...
  2. L

    p'tit boulot + BTS = faisable ?

    salut à tout le monde j'aurais juste aimé savoir un petit truc, en étant en bts en formation continue est ce que c facile de combiner en faisant un petit boulot pour avoir des sous ? ou c un peu galère ? est ce que vous avez des idées de jobs que l'on peut faire uniquement pendant les...
  3. L

    A propos du TOEIC...

    Salut à tous ! Je vais bientôt passer mon TOEIC car je reviens d'1 long séjour aux usa et j'aurais voulu savoir s'il est vraiment très prisé par les écoles puis par les entreprises bref est-ce vraiment un bonus notable. Y a t il beaucoup de monde l'ayant passé dans ce forum ? si oui...
  4. L

    est-ce que certains d'entre vous connaissent ICOGES ?

    salut à tous samedi prochain j'ai un entretien pour un BTS CI et un BTS VPT à l'école ICOGES et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous y sont inscrits ou connaissent l'école bref toutes les infos qui me seraient utiles pour me faire une idée concrète de l'école :!: en attendant...
  5. L

    premier entretien de motivation pour BTS CI...

    coucou à tous la semaine prochaine je vais passer mon tout premier entretien de motivation pour un BTS Commerce International et j'aurais voulu savoir si parmi vous certains auraient des témoignages, des exemples de questions posées à l'oral, bref quelques infos qui pourraient m'aider ! en...