Résultats de la recherche

  1. I

    rélévé de notes du BTS

    J'ai eu mes resultats depuis plus d'une semaine et a ce jour toujours pas de notes!!!!!!! C'e'st abusé !!!!!! Je suis de l'académie d'amiens j'en ai vraiment besoin avant fin aout ! Si des eleves sont de l'academie d'amiens et qui ont passés leur bts peuvent me tenir au courant. Merci...
  2. I

    Bons sites de fringues?

    Bonjour a tous je recherche un bon site pour acheter des fringues stylés qui sorte de l'ordinaire, fashion. Je vous conseille yoox et dress for less pour les fringues si vous en avez des autres je suis preneur. Mais le probléme c'est de trouver des baskets, je recherche des baskets...
  3. I

    rélévé de notes du BTS

    oui mais refaire une année pour quelque point c'est chiant je ne me aisserais pas faire
  4. I

    rélévé de notes du BTS

    Salut a tous tout d'abord felicitation a ceux qui ont eu leur diplome. Je ne l'ai pas eu, je suis degouté mais ce qui me mets la rage c'est que toute l'année j'ai bossé dur et été serieux je tournais toute l'année ver 10 a 10.5 de moyenne. j'ai eu un avis favorable mais j'ai eu entre 9.75 et...
  5. I

    Que faire après un BTS CGO

    un DECF équivant a un bac+3? bizare j'étais persuadé que c'était bac +4
  6. I

    pouvez vous me corriger?

    thanks ok je vous fait signe si ça ne va pas!
  7. I

    pouvez vous me corriger?

    pouvez corriger mon travail s'il vous plait?
  8. I

    pouvez vous me corriger?

    ça été bof tout au long de l'année ça tournait autour de 9-10 sinon pourait tu me coriger comme ça je serais bien pour mon oral
  9. I

    pouvez vous me corriger?

    tu peux me dire ou il y a des erreurs?
  10. I

    pouvez vous me corriger?

    oui c'est comme ça que je procéde. ce n'est pas une bonne méthode?
  11. I

    pouvez vous me corriger?

    bonjour a tous je vais bientot passer a l'oral et j'aimerais que m'aidiez pour corriger ce que j'ai fait en milieu professionne carried out my period in professional environment with the s a r l mille.a located has bucy le long . it has an activity the manufacture of joint ,the handing-over...
  12. I

    Votre oral s'est bien passé,

    Bonjour a tous je viens de sortir de l'oral ça c'est pas mal passé je pense enfin je ne sais pas comment il note non plus et vous, vous l'avez senti comment? Encore l'anglais et c'est les vacances :mrgreen:
  13. I

    declaration de tva?

    Bonjour je vais passé mon oral et je ne sais pas ce que je pourrais dire sur la declaration de tva a parr que c'est un document fiscal envoyer aux impots. Pouvez vous m'aider sur son objectif ou ce que je pourrais ajouter?
  14. I

    definition formulaire sur access?

    avez la definition exact d'un formulaire sous access?
  15. I

    flux tendus?

    merci pour ta reponse
  16. I

    flux tendus?

    bonjour, Je voulais savoir quand une entrerpise travaille en flux tendus cela signifie qu'elle achéte ses marchandises en fonction de la demande des clients c'est a dire avec un stock minimum? est ce bien ça oupas du tout?
  17. I

    épreuve E6

    il faut savoir qu'a l'oral il juge la communication plus qu'autres chose mais bien sur il faut des notions comptables et informatique. Par l'aps tu dois presnter l'entreprise quel poste tu as eu dans cette entrerpise et decrire les diffrents travaux que tu as faites.
  18. I

    Date de la rentrée 2005 : DECF?

    lol ok j'magine le travail a fournir c'est puissance 2 par rapport au bts. mais en alternance il ya une remuneration et tu as plus d'experience