Résultats de la recherche

  1. F

    sujets probables de tombé le jour de l'oral?

    Tinquiète pas je vais tout revoir, tous les thèmes.... je suis logique..
  2. F

    sujets probables de tombé le jour de l'oral?

    Au fait c'est quoi le pernoelisme?
  3. F

    sujets probables de tombé le jour de l'oral?

    c'est bien les pronostics, au moin on se prépare... c 'est bien
  4. F

    sujets probables de tombé le jour de l'oral?

    salut, je souhaiterais savoir quels sont les sujets ou thèmes qui seraient susceptibles de tombé le jour du BTS (commerce international) à l'oral (écoute de cassette) ?? (ex: le protectionisme, l'OMC......) Merci :oops:
  5. F

    salut, je recherche un logement à Bruxelles

    salut jai fé mon stage à bruxelles , si tu veu j'ai gardé une liste d'adresse sur les hébergements.. done moi ton adress si tu veux
  6. F

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    salut je serai interessé par ton tableau stp miss_f18@hotmail.com merci davance
  7. F

    où en êtes dans votre recherche de mission de prospection??

    en ce moment on fai des fichiers entreprises dans notre région, et qqes élèves ont participés à un salon pour avoir des rendez vous. on a réaliser des fiches pays et un catalogue mission présentant la mission, la section... et toi??? :)
  8. F

    où en êtes dans votre recherche de mission de prospection??

    SALUT Je panique un peu car cette année nous devons réaliser une mission de prospection dans les pays de l'est. J'ai bien peur de ne pas trouver d'entreprise. j'aurais voulu savoir où vous en etes? merci :D
  9. F

    cours de CI sur internet???

    salut ce site é super intéressant regardez voir!!!! http://www.eur-export.com/francais/default.htm :P
  10. F

    étude de cas "ASCO"

    donne ton mail sinon je tenvoi un mini corrigé!! :P
  11. F

    étude de cas "ASCO"

    salut ya ce site si tu veu mé je sé pa si il yest dedans: http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsci.htm voilà
  12. F

    Quques renseignements sur le BTS CI ?

    ça veut rien dire ! moi je sors de STT et ça m'a pas empêcher de m'en sortir en économie/droit, gestion et commerce. l'avantage c'est ke tu as lé bases surtout en commerce mais attention il ne faut pas te dire ke c dans la poche.IL faut bosser beaucoup plus ke la terminal!!!! Les sections...
  13. F

    Quques renseignements sur le BTS CI ?

    salut, je trouve que ce BTS est assez dur car il ya du boulot (devoirs à faire à la maison et interro en classe !!) mais ,quand tu sors de ce bts au bout des 2 ans tu es bien formé. mais je pense qu'il faudré continué après le bts (une licence ....) . C sur ke dès le début faut trouvé un...
  14. F

    Je voudrais avoir quelques info sur la mission de prospection

    je te remercie pour tes conseils!!! il est vrai que la deuxième année m' a lair très chargé. Mais mon stage que j'ai effectué en France est une entreprise de prestation de service , elle ne vend pas de produits. Donc il est difficile de lui proposé une mission. J'espère que je vais réussir à...
  15. F

    Je voudrais avoir quelques info sur la mission de prospection

    salut à Tous! je suis en1° année de BTS CI et je passe en deuxième année! Je me pose beaucoup de questions sur la mission de prospection! Mon prof m'a dit que ça peut prendre beaucoup de temps pour trouver une entreprise qui veuille déjà nous financer la mission et accepté de nous en...
  16. F

    Y a t-il quelqu'un qui a fait son stage en belgique (bruxelles)???

    salut poposse moi j'habite dans l'est de la france, (frontière Suisse) et la belgique c'est quand même loin. Mais c'est vrai que si j'habitais à Lille je ne pourrais pas aller en Belgique car c'est à 38 minutes en Tgv! :!:
  17. F

    Y a t-il quelqu'un qui a fait son stage en belgique (bruxelles)???

    je te remercie ! ce site est très complet. Mais si y a quelqu'un qui a fait son stage en Belgique , vous pouvez me donner des informations: N'hésitez pas!!!! merci
  18. F

    Y a t-il quelqu'un qui a fait son stage en belgique (bruxelles)???

    Salut, J'ai fait mon stage à bruxelles et je dois faire ma synthèse E6 pendant les vacances. Je voudrais avoir des infos sur la Belgique, info culturelles, info sur le marché....... Connaissez vous un site ou avez-vous des document a me donner? Toutes informations me seront d'une grande...
  19. F

    Un site incontournable pour les ci

    merci c'est un site très complet!!!!!! :D