Résultats de la recherche

  1. S

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    je passe l'oral d anglais MUC mardi! je cherche des textes type, quelqu'un aurai l'amabilité de me soumettre des sites ou des textes! grand merci! et bonne chance a toutes et tous,
  2. S

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    donne moi 1 000 000¤ je t'en rend 2 000 000¤ dans 1 moi (avec securité lol :friend:) avec 1 000 000¤ tu peux commencer une belle carriere dans la finance! place vite! récupere vite! replace vite! épargne! rereplace :notstupide: suffi de savoir le faire fructifier rapidement sur des bon coup...
  3. S

    Besoin d'aide PDUC pour une concession de Voiture - FORD

    je suis chez Nissan! pour mon PDUC de l'année derniere (j'ai loupé mon bts!) j'ai exposé des véhicules dans "des lieux non exploité commercialement" Golf, Boite de nuit, Marché de village... cette année je pense faire le lancement d'un nouveau véhicule: "Qashqai" voila...
  4. S

    Concessionaire KIA Journée porte ouverte pr mon PDUC

    la journée porte ouverte pour un projet PDUC est tres délicat! il faut que tu es un but bien préci dans ces journée! je suis en stage chez Nissan et avec le recule je pense que c'est plus une action ACRC que un Projet PDUC! a voir...
  5. S

    Liban/Israel

    Israrel a des photo montrant des camions du hezbollah se cachant dans les habitations des civiles a Cana!!! alors ceux qui ont un probleme avec Israel, faut regarder qui est le criminel dans cette guerre! LE HEZBOLLAH TUE DES CIVILES, est c'est ceux qui veulent!!!
  6. S

    Liban/Israel

    Le hezbollat tire des habitations des civiles Libanais! ces normal que Israel tire sur les civils Si les Libanais arrétaient de cautionner ces actes! peu etre que le Hezbollah ne serais plus un auto destructeur de son peuple!!!!
  7. S

    Liban/Israel

    OOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu dors mieu en disant que Israel est le coupable t en mieu pour toi! Mais isarel n'a rien demandé au hezbollah!!! si tu veu rentré dans ceu jeu débile et qui ne sert a rien, je peu le faire. c'est le hezbollah qui a tuait 4 soldats et prit en otage 2 soldat...
  8. S

    Liban/Israel

    explique...
  9. S

    Liban/Israel

    Meme si les USA n'était pas d'accort avec Israel sur son offencive! Israel continurait quand meme avec ou sans le soutien américain!
  10. S

    Liban/Israel

    Pour plusieur raisons: Les US reconnaissent en Israel des valeurs defendable! Ils luttent aussi pour la meme cause! Le terrorisme!!! En etant allier a Israel il peuvent garder un oeil sur les pays de la region. De plus il y a aussi la bourse de N.Y qui est principalement tenu par des juifs!
  11. S

    Liban/Israel

    tu fais une grosse erreur en disant sa! Israel n'est pas "rien" comme tu dit! et renseigne toi sur la force israelienne sans les états unis! et tu sera surprise!
  12. S

    Liban/Israel

    l'amercique a toujours était au coté d'Israel est le restera c'est aussi vrais que cette guerre n'est pas équilibré! Tsahal est la plus perfectionné des armés au monde, la plus rédoutable et rédouté, si aucun PAYS ne déclare OFFICIELEMENT la guerre a l'état Hébreu c'est pour ca! Israel a voulu...
  13. S

    Liban/Israel

    ces photos font le tour d'internet! sa fait 5ans quel exsite!
  14. S

    Liban/Israel

    Bravo bravo aux photos trucage! bravo! facile! en principe la palestine a la palme d'or pour les photos de ceux style et les médias adore sa!
  15. S

    Liban/Israel

    Sarah, je ne parle pas de façon virile, je ne fais que répondre a nsg ! il a des propos et des avis trop personnel ! je ne vais meme plus venir ici! pour entendre des n'importe quoi continuer a vous prendre la tête, mais la seule solution est la guerre contre le terrorisme! d'eliminer le...
  16. S

    Liban/Israel

    juge pas! t'es qui toi en plus? en plus si c pour dire de la m....! vos mieu rien dire! n'importe quoi! tu as pas a dire sa!
  17. S

    Liban/Israel

    et puis quoi encore! Israel n'a rien demendé au liban et surtout pas de tuer 4 soldats et dans prendre 2 en otages! si le proceder du Liban (indirectement l'iran) et de faires des raptes! alors il n'ont aucune fierté! remerciez le hezbollah, l'iran et la syrie pour la destruction du Liban!
  18. S

    Liban/Israel

    ui! bien sur! j en suis sur! sa a été l'element déclencheur! puis il fond tout pour faire déposer les armes au hezbollah ceu qui est normal et pas contestable!
  19. S

    Liban/Israel

    Israel a raison et doit continuer jusqu'a la liberation de ces 2 soldats! de toute facon cest le liban qui se prend dans la guelle ceu qu'elle à créé avec la Syrie et l'iran : LE hezbollah, mouvement terroriste qui a pour objectif la destrction d'Israel!
  20. S

    Liban/Israel

    ces les gens comme toi qui parle de france sans rien comprendre! permet toi de juger si tu y a habité! moi je peu me le permettre!