Résultats de la recherche

  1. I

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    quelle comm c'était?? Nous la grande question dans la salle a été comm comerciale ou comm institutionnelle??????? vous avez mis quoi et pourquoi??
  2. I

    pronostic

    nous en etude de k on nous a dis une eventualité d1 double strat com interne et externe. en eco sur l'europe en droit rupture du contrat de travail en psycho socio pub comparative mais ce ne sont que des suppositions bien sur... :wink:
  3. I

    pronostic

    Juste pour savoir quels sont vos pronosti? etude de cas, psycho socio et eco droit bon courage pour vos revisions à j- 7
  4. I

    Rénumération du travail

    alor personne pe m'aider? :cry:
  5. I

    Rénumération du travail

    lol pour remuneration :oops: alors g pense à: 1. l'evolution tps de travail/ renumeration a) pour l'entreprise b) pour le salarié 2.Les différentes propositions préalable à l'avenir a salarié b entreprise Voilou voilou cama l'air tout nul....
  6. I

    Rénumération du travail

    ccucou tout le monde, une petite question car je seche sur ce sujet en dissert : "la rénumération du travail", j'ai bien une idée de plan mais qui n'est pas à mon avis super :cry: si quelqu'un peut m'aider... Merci bonne journée à tous :wink:
  7. I

    thème sur le marketing sensoriel (?)

    coucou moi g pris le meme theme que toi, la prof a adoré le theme, c'est original, tout le monde ne pense pa à le prendre, j'ai deja fait un fiche dessu ( marketing olfactif). si tu veux de l'aide n'hesite pa :wink:
  8. I

    que pensez vous de Nestlé?

    non c pour moi perso parce que je suis en alternance chez nestlé, et je voudrais savoir ce qu'en pense les gens :wink:
  9. I

    que pensez vous de Nestlé?

    de repondre a ce que tu penses de Nestlé
  10. I

    Spider Man 2 : vos impressions

    moi j'ai ete decu de l'histoire, un peu a l'americaine ou tou est bien qui fini super tro bien!! sinon les efffets spéciaux sont pas mal, un peu mieu que le 1. attendons le 3 pour savoir si de pire en pire...
  11. I

    que pensez vous de Nestlé?

    lol :D
  12. I

    que pensez vous de Nestlé?

    oui c clair, on est parti dans un autre sujet.... bon alors vous en pensez qoui? :wink:
  13. I

    que pensez vous de Nestlé?

    ok pas de souci c'etait juste que je n'avais pas compris pourqoi on m'avais bloque! mai c'est pas grave.. :roll:
  14. I

    que pensez vous de Nestlé?

    Merci de m'avoir bloqué, c'est que je ne savais pas que l'on ne pouve pas ecrire en sms, on peut prevenir avant de bloquer direct!! :x Alor je relance mon sujet: que pensez vous de Nestlé, ses produits, sa politique.....? :wink:
  15. I

    Que pensez vous de Nestlé ?

    non non pa du tou, c juste pour savoir ce ken pense les gen g me sui trompé de forum? si oui dsl dsl :oops:
  16. I

    Que pensez vous de Nestlé ?

    voila tout est posé ds l'intitulé du sujet, g voudré conaitre votre avis sur cette marq, sa politiq, ses produits.... :wink:
  17. I

    Pronostics Euro 2004

    bouh la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
  18. I

    Piercing!!!

    oups g me sui trompé, pour un tatouage pas permanent :wink:
  19. I

    Piercing!!!

    ou est ce kon pe se faire tatouer, pour un tatouag permanent?