Pronostics Euro 2004

calderon

New Member
je pense qu'il ya avait l'esprit de trezeguet qui roder sur le pied a beckam pour ce match voila pourquoi il a foiré son tire
 

maglilie

New Member
:-a4 PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL :-a4

Somos os campeaos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
quel match !!!!!!!!!!!!! que de stress !!! n'empeche que je suis vener que les anglais sioent éliminés bien que ça me fasse lpaisir pr le Portugal qd meme !! que d 'emotions hier soir !! :shock: :mrgreen:
 
GOD SAVE BECKHAM !!!!

Ha, Ha, Ha, je me marre !!!

Alors les anglais, on ne vous entend plus !!!! Qui va être champion maintenant :


ZIZOU !!!!!
 

maglilie

New Member
Et oui, dommage pour les anglais et le beau Beckham :p

Mais nous on a Nuno Gomes (trop mimi :oops: ), Luis Figo, Deco, Ronaldo, Valente, rui costa....

On mérite bien de gagner :mrgreen:
 
bien joué les portuguesh !!!

Mais attention la demi finale qui s'annonce va etre tres chaude, moi je pencherai pour un portugal - pays bas, et ensuite un Portugal-France en finale !!!!


De toute beauté !!
 

maglilie

New Member
Re: bien joué les portuguesh !!!

Esteban a dit:
Mais attention la demi finale qui s'annonce va etre tres chaude, moi je pencherai pour un portugal - pays bas, et ensuite un Portugal-France en finale !!!!


De toute beauté !!

C'est clair !!! Ca promet !!! Je vais pas rater ça :wink:

Mais moi je dis : cette année les potugais sont en forme alors gare à tes fesses Zizou :wink: :mrgreen: :mrgreen:
 

oceane64

New Member
Salut, moi je dirais que le Portugal va certainement jouai contre la Grece, le Pays bas,....
euh pour la France j'exite :cry: J'aimerai bien la voire en 1/2 finale tout de même!! :lol:
alors, j'espere que la France va nous montrer ce qu'elle vaut avec ses joueurs!
j'aimerai bien la voire gagner! :wink:
 

céline2

New Member
j'ai pa lu le post mais j'en ai marre du foot ya rien d'autre à la TV en cemoment.
J'ai ke 3 chaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus ils se disent que tout le monde va regarder le foot alors ils ne mettent rien d'intérressant sur les autres chaines.
 
oceane64 a dit:
Salut, moi je dirais que le Portugal va certainement jouai contre la Grece, le Pays bas,....
euh pour la France j'exite :cry: J'aimerai bien la voire en 1/2 finale tout de même!! :lol:
alors, j'espere que la France va nous montrer ce qu'elle vaut avec ses joueurs!
j'aimerai bien la voire gagner! :wink:

g rien compris !!! t pas française ??
 

calderon

New Member
enfin ils sont eliminer comment ont il fait pour ce qualifier en 1/4 ce qui m'enerve c'est leur langue de bois et leur arogance surtout viera ou pires qui font mine de rien avec leur style méacoulpa mais nan les gars vs étes nul tous simplement
 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

calderon

New Member
je soutien malte maintenan ou meme l'equipe d'andorre puiske il font jeux egale avec la soit disant equipe de france
 

nathalie971

New Member
Il etait temps que la France sorte de ce Championnat d'Europe parce ce qu'elle a rien montré depuis le début.

Avec ce sys de jeu on aurai pa pu aller plus long surtout que les equipes comme le porrugal et la republique Tcheque sont difficiles a battre.

Santini aurai du faire tourner son equipe car ya des joueurs qui mériter de jouer.

J'espère que le nouveau selectionneur ferai mieuc que santini!!

Maintenant je vois bien le portugal et la Rép. Tcheque en finale.


VIVA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Nath
 

calderon

New Member
je suis a 200 % d'accord avec toi nathalie971 sauf le top du top serait de voir un rep tchék et pays-bas ceen final qui permettrait une belle vengence des hollandais
 

Ca peut vous intéresser