Résultats de la recherche

  1. I

    Exemples d'études de cas

    salut a tous et bien je vais au moins essayer de faire ce que je peut on verra merci
  2. I

    Exemples d'études de cas

    salut a tous pas bête merci je vais essayer mais j ai peur que les sujets portent sur les deux années !! enfin on verra ce que ca donne te remerci a bienôt
  3. I

    Exemples d'études de cas

    je suis actuellemnt en bts ag premiere année et dans quelque temps je vais passer une épruve d'étude de cas je voudrais donc savoir si quelqu 'un peut me donner des adresses pour trouver des sujets mais bien sur pas des trucs de 2 eme années je n'est pas vu tout le prgramme de bts ag j'y suis...
  4. I

    demande de renseignements !!!!!

    bonjour a tous !!!!!! voila je suis actuellement inscrite dans une ecole pour preparer mon bts ag par alternance rentrée en septembre et je ne pensais pas que ca allé etre si difficile pour trouver une entreprise j' habite dans le 5 eme a lyon si eventuellement il y a des personnes de la region...
  5. I

    BESOIN DE CONSEILS

    salut a tous voila mon probléme je suis actuellement pré-inscrite dans un etablissement en bts assistant de gestion pme pmi en alternance pour la rentrée du 15 février et oui c' est bientôt !!! ILs m'ont contacté mardi pour un rdv vendredi et j' ai été de suite acceptée mais bien sûr à...
  6. I

    recherche info concernant le bts AD

    recherche info concernant lee bts AD MERCI ENCORE POUR VOS REPONSE ca me rassure !!!!!!!!!!!! :biggrin:
  7. I

    recherche info concernant le bts AD

    SALUT A TOUS ! je suis titulaire d' un Bac S et j' ai un bac +2 en histoire la formation bts ad par alternance m' interesse vraiment aprés pas mal de recherche et ayant trouvé un centre de formation a lyon quelque chose me tracasse tout de même je voudris savoir s' il est vraiment necessaire d'...