Résultats de la recherche

  1. D

    Vente de mes 2 ans de cours du cned + manuels + vidéos + livres d'auteurs + média poche + annales

    CNED Achat livres tu parles de vendre tes livres du CNED mais en fait combien coute une 2eme année au cned uniquement, et le prix des livres est il inclus dedans, coment ça marche? et à ce propos tu as le numéro du cned? merci bcp
  2. D

    langue facultative + redoublement

    peut on presenter une langue facultative en plus de l anglais? quelles langues sont acceptées, et combien cela rapporte? coeff 1 ou juste les points au dessus de la moyenne? autre chose: dans le cadre d un redoublement faut il avoir 10 dans ttes les matieres ou cela marche encore sur un total...
  3. D

    corrections des sujets du BTS COM 2004

    bonjour j aimerais savoir s il existe une correction officielle des épreuves écrites du bts com 2004, surtt pour la com et la strat, merci. d autres part ou faut il s adresser pour consulter sur place uniquement nos copies? et les jurys remplissent ils une fiche apres chaque epreuve orale que...
  4. D

    fiches tcp

    MARKETING ETHNIQUES salut j ai fait ce theme et effectivement j ai pris les articles du magazine marketing magazine mais les jurys n ont pas forcement appréciés pourtant j ai bien répondu aux questions mais la note n est pas conséquente! :cry: je souhaite retaper ce theme l an prochain...
  5. D

    propose livres du cned 1ère et 2ème année btscom

    CNED salut je vois que tu vends tes livres du cned je suis peut être interessé mais je vais voir car ce serait bien de pouvoir faire les devoirs aussi, et j ai une question sur le cned, peut on renconter les profs, leur parler?? je suis de paris, merci.
  6. D

    conseil pour les prochaines session du BTS:

    Option Faculative tu parles d une langue facultative au bts, y a t il des langues "imposées" enfin je veux dire je oensais passer une langue très rare et je ne sais pas si c est possible...
  7. D

    Positionnement

    :?: j'ai un trou là, c'est hyper important: je ne sais plus ce qu'on appelle POSITIONNEMENT d'une boite?!! On m'a déjà posé une colle en TCP!! Merci de m'éclairer sur ce point!!
  8. D

    Intro CPAP

    Bonjour tout le monde :) Je passe la CPAP demain et là c'est le flip total :cry: Je ne sais pas du tout comment faire pour tenir 10 minutes, j'ai peur d'en dire trop ou pas assez... ainsi, ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà passé l'épreuve, comment avez vous présenté vos 5...
  9. D

    CPAP présentation à l'oral ?????????

    Intro CPAP Bonjour tout le monde je passe demain la CPAP et là c'est le flip total :cry: je ne sais pas du tout comment présenter mes actions en 10 minutes, j'ai peur d'en dire trop ou pas assez, ainsi je souhaiterais savoir si vous avez tous réussi à tenir les 10 minutes, ce que vous avez...
  10. D

    BUdget pour les actions de CPAP

    salut a tous je n ai aucun budget pour mes actions et un seul devis. et vous?
  11. D

    Epreuve de CPAP: petites questions

    Bonjour je passe la CPAP vendredi :cry: et j'aimerais en savoir plus sur l'épreuve: quelles sont les questions d'imprimerie que l'on peut nous poser, et si vous avez été interrogés dessus, quelles étaient vos actions, et était ce parce que vous aviez stipulé avoir fait un stage en imprimerie...