Résultats de la recherche

  1. L

    job été juillet 2005

    salut, quelles tâches faisais-tu l'an dernier à la mairie? c'est une grande ville? merci :wink:
  2. L

    bourse decf (URGENT)

    bon j'ai reçu la réponse : je ne réponds pas aux critères donc finalement l'avis conditionnel c'était un faux espoir ! une fausse joie! :| pas de bourse!!!!!! :x
  3. L

    Intec DECF

    http://decf.forum*actif.com :wink: (pas de * )
  4. L

    bourse decf (URGENT)

    ben moi non plus je ne fais pas les cours oraux. et comme sur le papier que j'ai recu avec l'avis conditionnel c'est marqué qu'il était inutile de renvoyer le coupon à l'établissement d'inscription, je l'ai envoyé directement au CROUS de Lyon avec mon RIB. J'ai trouvé que c'était mal...
  5. L

    Etiquettes du cned

    pourtant sur la brochure que j'ai eue c'est marqué qu'on peut le marquer à la main si on a perdu l'étiquette :( par contre pour les étiquettes d'enveloppes que je n'avais pas reçu, la secrétaire m'a répondu que c'était normal, qu'ils avaient eu un problème pour les fabriquer, du coup on le...
  6. L

    demande d'aide 1er devoir controle de gestion

    merci pour l'info, j'y vais de suite :D
  7. L

    où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

    voici la réponse de la secrétaire du département comptable du cned de lyon : "Bonjour, Il y a eu un problème à ce niveau vous ne recevrez pas les étiquettes à coller sur les enveloppes, vous inscrivez votre nom et votre indicatif sur l'enveloppe. Cordialement" :mrgreen:
  8. L

    champ à remplir sur la copie (intec)

    sur mes copies (intec) ce n'est pas marqué "aide" j'ai mis le temps passé et un trait au numéro du précédent devoir corrigé vu que c'est les premiers :wink:
  9. L

    parrainage

    Pseudo : lilielafee Adresse e-mail ou autre(s): ici en MP ou sur le forum de decf (me demander l'adresse en MP) Quel BTS préparez vous?? DECF Quelle année??? uv 202.203.204.207 Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BTS CGO Dans...
  10. L

    demande d'aide 1er devoir controle de gestion

    kikoo je galère trop pour faire la 1ere question de la première partie du 1er devoir.... du coup je ne peux pas continuer! et je dois l'envoyer cette semaine, je ne trouve personne pour m'aider... est-ce qu'il faut faire un tableau de répartition des charges indirectes? si oui je ne vois...
  11. L

    champ à remplir sur la copie (intec)

    ok je vais faire comme ça alors merci
  12. L

    champ à remplir sur la copie (intec)

    ok merci :wink: et ils t'ont déjà renvoyé tes devoirs sans probleme?
  13. L

    champ à remplir sur la copie (intec)

    une petite question: faut-il remplir les champs "temps passé au devoir", "n° du dernier devoir reçu corrigé" et "NOM du correcteur" sur les copies de l'INTEC (decf)???
  14. L

    où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

    du coup je viens de leur demander s'ils pouvaient me les envoyer :wink: j'espère les recevoir à temps :mrgreen:
  15. L

    où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

    ben sur mes enveloppes c'est marqué dans un cadre "coller ici la vignette portant seulement - votre indicatif -et devoirs n°............." mais si personne n'en a, j'écrirai à la main :wink:
  16. L

    où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

    t'en fait pas pour ça, merci pour vos réponses :mrgreen:
  17. L

    où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

    OUF ! tu me rassures salwa :roll: :wink: :wink: :wink: merci :mrgreen: t'es sûre de toi ? j'ai peur avec la réponse de pitchoune :| pitchoune, moi j'ai les étiquettes qu'on colle sur les devoirs, pas celles qu'on colle sur les enveloppes. tu parles desquelles?
  18. L

    où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

    je ne trouve pas les étiquettes ne portant pas le code barres, c'est-à-dire celles qu'on colle sur les enveloppes! il y en a bien une sur chaque planche d'UV mais une seule et sans le numéro de devoir... help me :| puis-je ecrire les numéros à la main ou obligatoirement avec ces...
  19. L

    Adresse de la LMDE (securité sociale etudiante)

    le mieux c'est de te rendre à la LMDE de ta ville pour leur demander :D
  20. L

    qui va faire le DECF par le CNED ?

    ah ben tu vas pouvoir commencer à bosser ! il ne te reste plus beaucoup de temps jusque le 10 novembre :( mais bon moi j'ai reçu les cours le 15 septembre et je suis encore loin de finir :( :( :( bon courage à toi :D