Résultats de la recherche

  1. L

    [PTP] Transports Carretto

    Bonjour à tous Moi je bloque sur travail concernant le congé sabbatique de Mme Delmas : je sais ce qu'il faut faire exactement. Auriez vous la réponse? Merci beaucoup
  2. L

    Est ce normal ?

    Merci pour votre soutien Je vu mon conseiller scolaire aujourd'hui, il m'a dit d'essayer de tenir jusqu'au bts et qu'apres il fera en sorte de rompre mon contrat avant son terme (fin aout). Ca va être dur mais bon :cry:
  3. L

    Est ce normal ?

    Je sais ça parait fou mais là j'en peux plus j'suis au bord de la dépression.
  4. L

    Est ce normal ?

    Bonjour à tous Je suis en 2e année de BTS AD en alternance et depuis environ un mois, mon employeur me demande ainsi qu'a ma collègue (qui est également en BTS AD) de lui rédiger tous les jours un compte rendu heure par heure et minute par minute de tout ce que je fais en entreprise. A t il le...
  5. L

    Vend Clio 2

    http://img489.imageshack.us/my.php?image=cliomc8.jpg
  6. L

    Vend Clio 2

    je sais pas comment faire. J'ai essayé mais j'arrive pas
  7. L

    Vend Clio 2

    Salut, Je vend ma voiture : Clio 2 RTE blanche Année 2000 140000 km Essence 1.2L 5 places 5 portes CT OK très bon état général Toutes options sf clim + poste CD Prix : 3 200 ¤ http://img489.imageshack.us/my.php?image=cliomc8.jpg
  8. L

    CAS BUREAU PRESTIGE

    Prise de notes - Bureau Prestige Je te remercie de m'avoir répondu mais malheureusement c'est pas ça. Il s'agit en fait d'un texte que la prof nous dicte et qui permette de réaliser les travaux du cas.
  9. L

    CAS BUREAU PRESTIGE

    Prise de notes - Bureau Prestige Bonsoir!! J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la prise de notes pour le cas Bureau prestige. Merci :wink2:
  10. L

    Besoin d'aide pour commentaire

    Merci mielous et nsg03 pour votre aide. Personne d'autre peut m'aider pour le sujet sur le cinema?? :cry:
  11. L

    Besoin d'aide pour commentaire

    Salut tout le monde!! Je dois rendre 2 commentaires pour lundi 4/09 dont les sujets sont : - en quoi le foot s'inscrirait dans un rituel festif? - en quoi le cinema est-il vecteur de progrès social? Je n'arrive pas à faire de plan ni à trouver les arguments. Si quelqu'un peut m'aider ça me...
  12. L

    Cas CHOCONUT

    Merci beaucoup pour la prise de note Animoo!!! Pour l'activité 4, as tu crée un diagramme d'ishikawa? as tu utilisé tous les domaines de disfonctionnement ? car pour moi tout va en "matériel"
  13. L

    Cas CHOCONUT

    Salut, C'est tres gentil de m'avoir répondu, voila mon problème : act 4 : je ne sais pas quels outils je dois créer (j'ai pensé au diagramme d'ishikawa mais le probleme c'es que tous les disfonctionnements concernent le matériel). faut il que je fasse une comparaison de fournisseurs? act 5...
  14. L

    Cas CHOCONUT

    Cas Choconuts Bonsoir à tous! Je réalise actuellement le cas choconuts et j'aurais besoin de la prise de note parce que ma prof avance trop lentement et je trouve que j'ai déjà pas mal de retard comme ça. De plus j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant ce cas : j'en ai malheureusement pas...
  15. L

    Action : comparaison fournisseurs

    Merci de m'avoir répondu :smile: Oui je vais voir si je peux. Le problème c'est que je comptais la présenter au bts blanc qui commence dès lundi donc il me reste que deux jours de travail pour terminer l'action On verra bien
  16. L

    Action : comparaison fournisseurs

    Personne pour me répondre?? :cry:
  17. L

    Action : comparaison fournisseurs

    Salut J'ai réalisé une action qui consiste a comparer les 3 fournisseurs chez qui nous passons des commandes pour n'en retenir qu'un seul. J'ai fais des demandes de devis, un tableau comparatif et un rapport a ma responsable. J'ai en plus inséré dans l'action les consignes que m'avait donné ma...
  18. L

    Cas Lyon's Hotel

    Objectifs cas Lyon's Hôtel Bonsoir a tout le monde Je sollicite votre aide au sujet des objectifs (dans la fiche descriptive) du cas Lyon's Hôtel. Je n'arrive vraiment pas à les définir. Merci par avance
  19. L

    Cas Lyon's Hotel

    Bonjour, Je suis en train de realiser le cas lyon's hotel et je n'arrive pas a faire l'activité 6, la recherche V. J'ai fais une recherche dans les postes mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Pouvez me venir en aide si vous avez deja realisé ce cas? Merci beaucoup :smile:
  20. L

    Enquête de satisfaction

    Merci de m'avoir répondu Je ne connais pas tres bien cette méthode mais si j'ai bien compris je dois par exemple à la fin de l'année sonder tous les clients qu'on a eu en 2006. c'est bien ça?