Résultats de la recherche

  1. L

    [PTP] Transports Carretto

    Bonjour à tous Moi je bloque sur travail concernant le congé sabbatique de Mme Delmas : je sais ce qu'il faut faire exactement. Auriez vous la réponse? Merci beaucoup
  2. L

    Est ce normal ?

    Merci pour votre soutien Je vu mon conseiller scolaire aujourd'hui, il m'a dit d'essayer de tenir jusqu'au bts et qu'apres il fera en sorte de rompre mon contrat avant son terme (fin aout). Ca va être dur mais bon :cry:
  3. L

    Est ce normal ?

    Je sais ça parait fou mais là j'en peux plus j'suis au bord de la dépression.
  4. L

    Est ce normal ?

    Bonjour à tous Je suis en 2e année de BTS AD en alternance et depuis environ un mois, mon employeur me demande ainsi qu'a ma collègue (qui est également en BTS AD) de lui rédiger tous les jours un compte rendu heure par heure et minute par minute de tout ce que je fais en entreprise. A t il le...
  5. L

    Vend Clio 2

    http://img489.imageshack.us/my.php?image=cliomc8.jpg
  6. L

    Vend Clio 2

    je sais pas comment faire. J'ai essayé mais j'arrive pas
  7. L

    Vend Clio 2

    Salut, Je vend ma voiture : Clio 2 RTE blanche Année 2000 140000 km Essence 1.2L 5 places 5 portes CT OK très bon état général Toutes options sf clim + poste CD Prix : 3 200 ¤ http://img489.imageshack.us/my.php?image=cliomc8.jpg
  8. L

    CAS BUREAU PRESTIGE

    Prise de notes - Bureau Prestige Je te remercie de m'avoir répondu mais malheureusement c'est pas ça. Il s'agit en fait d'un texte que la prof nous dicte et qui permette de réaliser les travaux du cas.
  9. L

    CAS BUREAU PRESTIGE

    Prise de notes - Bureau Prestige Bonsoir!! J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la prise de notes pour le cas Bureau prestige. Merci :wink2:
  10. L

    Besoin d'aide pour commentaire

    Merci mielous et nsg03 pour votre aide. Personne d'autre peut m'aider pour le sujet sur le cinema?? :cry:
  11. L

    Besoin d'aide pour commentaire