Résultats de la recherche

  1. L

    Est ce normal ?

    Bonjour à tous Je suis en 2e année de BTS AD en alternance et depuis environ un mois, mon employeur me demande ainsi qu'a ma collègue (qui est également en BTS AD) de lui rédiger tous les jours un compte rendu heure par heure et minute par minute de tout ce que je fais en entreprise. A t il le...
  2. L

    Vend Clio 2

    Salut, Je vend ma voiture : Clio 2 RTE blanche Année 2000 140000 km Essence 1.2L 5 places 5 portes CT OK très bon état général Toutes options sf clim + poste CD Prix : 3 200 ¤ http://img489.imageshack.us/my.php?image=cliomc8.jpg
  3. L

    Besoin d'aide pour commentaire

    Salut tout le monde!! Je dois rendre 2 commentaires pour lundi 4/09 dont les sujets sont : - en quoi le foot s'inscrirait dans un rituel festif? - en quoi le cinema est-il vecteur de progrès social? Je n'arrive pas à faire de plan ni à trouver les arguments. Si quelqu'un peut m'aider ça me...
  4. L

    Action : comparaison fournisseurs

    Salut J'ai réalisé une action qui consiste a comparer les 3 fournisseurs chez qui nous passons des commandes pour n'en retenir qu'un seul. J'ai fais des demandes de devis, un tableau comparatif et un rapport a ma responsable. J'ai en plus inséré dans l'action les consignes que m'avait donné ma...
  5. L

    Enquête de satisfaction

    Bonsoir tout le monde! Je travaille en alternance dans une entreprise de rénovation intérieure et j'aimerais faire une enquête de satisfaction auprès de nos clients (à la fin du chantier). J'ai un problème, je ne sais pas du tout de quelles questions je pourrais la composer. De plus, dois-je...
  6. L

    Cas Batimat

    salut tout le monde!!! Si quelqu'un d'entre vous a fait le cas batimat pourrait-il m'aider, j'ai quelques difficultés? Merci par avance! :smile:
  7. L

    URGENT! presentation entreprise

    Salut!!! Je passe mon bts blanc dans une semaine, je dois presenter mon entreprise et je ne sais pas comment constituer mon dossier (quels documents il me faut). Si quelqu'un peut m'aider ca serait tres gentil de sa part car je suis tres embetee. Merci d'avance!!!