Résultats de la recherche

  1. M

    Accompagnement CNED ca vaut le coup?

    Slt, Voilà il reste qq jours pour s'inscrire a un accompagnement et j'hésite parmi tous les accompagnements qui existent. L'accompagnement BTS blanc me tentait pas mal pour tester un peu comment ca allait se passer mais je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de faire ca? pas envie de...
  2. M

    interet d'un logiciel de gestion intégré (E.R.P)

    slt, Voilà j'ai un exo qui me demande l'interet d'une entreprise d'avoir un logiciel de gestion intégré. Vous avez des idées? Je vois des gains de productivité accru,un retour sur investissement, des possibles embauches de personnels,une meilleure image de marque pour l'entreprise...
  3. M

    pb en math avec les matrices

    slt, suis en 2ème année BTS IG voilà j'ai qq pb en math surtout avec les matrices.D'apres ce que je comprend et ce que je lis 0+0=0 , 1+0=1 , 1+1=1, 0.0=0, 1.0=0, 1.1=1 mais un truc me chiffone : Un exemple M*M= 1 1 1 1 * 1 1 1 1 = 1 1 1 1 (là ok) 0 0...
  4. M

    impossible de trouver ces livres snif snif

    Slt, Je souhaite acheter au moins un de ces 2 livres mais impossible de les trouver et de les commander sur le net. "principes d'informatique de gestion chez Nathan" et "technologie des ordinateurs et des réseaux de Pierre-Alain Goupille chez Dunod". Merci de vos réponses PS: J'ai...
  5. M

    Anglais en 2ème année BTS IG option ARLE

    Voilà j'avais recu comme tout le monde je pense disant que pour les devoirs d'anglais n°1 et 3 on ne pouvait avoir les cassettes pour s'enregistrer a l'oral suite a un pb technique donc ma question était de savoir quand va t'on les recevoir? j'ai fait le devoir 1 au brouillon et vais commencer...
  6. M

    Recherche livre Economie d'entreprise 2ème année BTS informatique de gestion