Résultats de la recherche

  1. M

    Accompagnement CNED ca vaut le coup?

    Slt, Voilà il reste qq jours pour s'inscrire a un accompagnement et j'hésite parmi tous les accompagnements qui existent. L'accompagnement BTS blanc me tentait pas mal pour tester un peu comment ca allait se passer mais je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de faire ca? pas envie de...
  2. M

    interet d'un logiciel de gestion intégré (E.R.P)

    slt, Voilà j'ai un exo qui me demande l'interet d'une entreprise d'avoir un logiciel de gestion intégré. Vous avez des idées? Je vois des gains de productivité accru,un retour sur investissement, des possibles embauches de personnels,une meilleure image de marque pour l'entreprise...
  3. M

    pb en math avec les matrices

    slt, suis en 2ème année BTS IG voilà j'ai qq pb en math surtout avec les matrices.D'apres ce que je comprend et ce que je lis 0+0=0 , 1+0=1 , 1+1=1, 0.0=0, 1.0=0, 1.1=1 mais un truc me chiffone : Un exemple M*M= 1 1 1 1 * 1 1 1 1 = 1 1 1 1 (là ok) 0 0...
  4. M

    impossible de trouver ces livres snif snif

    Slt, Je souhaite acheter au moins un de ces 2 livres mais impossible de les trouver et de les commander sur le net. "principes d'informatique de gestion chez Nathan" et "technologie des ordinateurs et des réseaux de Pierre-Alain Goupille chez Dunod". Merci de vos réponses PS: J'ai...
  5. M

    Anglais en 2ème année BTS IG option ARLE

    Voilà j'avais recu comme tout le monde je pense disant que pour les devoirs d'anglais n°1 et 3 on ne pouvait avoir les cassettes pour s'enregistrer a l'oral suite a un pb technique donc ma question était de savoir quand va t'on les recevoir? j'ai fait le devoir 1 au brouillon et vais commencer...
  6. M

    Recherche livre Economie d'entreprise 2ème année BTS informatique de gestion

    Salut, Voilà j'ai les livres d'économie générale et de droit édition 2002 collection Foucher mais voilà impossible de trouver livre d'occasion d'économie d'entreprise de 2ème année de BTS informatique de gestion édition 2002 collection Foucher. Je souhaite si possible le trouver d'occasion...
  7. M

    livres pour 2ème année BTS IG par le CNED

    Slt a tous, Pouvez vous me dire quels livres sont indispensable a acheter pour la deuxième année BTS IG? Et ou les prendre? je sais que le sur le net (ebay et price minister y a de bons prix lol) Merci de vos réponses
  8. M

    Validation de la première année...

    bonjour à tous je suis en première année de bts informatique de gestion. je voudrais sdonc savoir si il est possible de valider ma première année et de reprendre par exemple dans deux ou trois ans ??? Merci d'avance. on fait comment pour valider notre 1ère année?