Résultats de la recherche

  1. P

    Etude de linéaire

    Voila je voudrais faire une étude de linéaire, voir ce qui va et ce qui ne va pas et proposer une reorganisation. Le probléme c'est que les données utiles pour mes calculs d'indices ne peuvent m'etre fournies. l'enseigne ne veut pas me communiquer les prix de vente HT de ses produits Par quel...
  2. P

    Distech - Esc rouen (ECAL) - ESPL - AFOREM ?

    Bonjour !! Aprés mon bts assistant de gestion pme pmi j'aimerais m'orienter vers la distribution Au depart la licence pro distech me plaisait bien .. Mais dans un salon de l'etudiant j'ai decouver qu'il y avait d'autres possibilités : l'ECAL à rouen qui se prépare en 2 ans et qui est reconnu...
  3. P

    Licence pro distech

    Bonjour je suis actuellement en 2éme année de bts assistant de gestion et jaimerai faire une licence pro distech aprés. Jaimerai savoir les iut st pa privilégiés aux bts .. et si e fait le bts ag est reconnu lors de la séléction des dossiers ..... je voudrais savoir aussi quel niveau il faut...
  4. P

    Mise en place des RTT

    Alos je vais commence rmon stage demain dans un super U ... Om ma parlé comme action d ela mise en place des RTT , je sais que j'aurais toutes les conventations relatives à la distribution à depouiller .. Mais utrement je n'ai pas la moindre idée de comment m'organiser. Si qqun a deja eu ca...
  5. P

    Nouvelle fiche travaux

    Je travaille dans un atelier où les ouvriers note sur d vieux cahiers les traaux qu'ils relaisent sur certains bateaux ... ensuite ces cahiers sont repris pour inscrire les données sur les fiches corresponants aux bateaux. j'aimerias realiser des imprimés solides resistantd aux attaques de...
  6. P

    Bulletin de paie

    Comment faire pour presenter un bulletin de paie ? j'ai la possibilité de faire cela comme action .. j'ai prevu de faire comme cela .. 1. Report des heures des ouvriers ... (heures normales , sup ...) 2. Saisie sur sage paie ... 3.reglement / cheque ou virement grace a internet ...
  7. P

    Mode operatoire sage

    Bonjour je suis en stage dans une entreprise de mecanique marine et ma responsable prend souvent des stagiaires et des remplacants pour l'été. Afin d'eviter les erreurs elle ma demandé de creer une sorte de mode operatoire qui decrit tous ce que sa remplacante devra faire o cours d'une journée...