Résultats de la recherche

  1. O

    le BTS en un an

    ça alors! elle est folle ta prof de l'an dernier.....en effet, nous on prépare aussi en un an mais on a 6 cas comme tout le monde... Bon courage. Olinou
  2. O

    le BTS en un an

    c'est mon cas !!! Hello! Je passe le BTS au moi de mai et juin et je l'ai préparé en un an. Je suis salariée et je devais avoir 2 ans d'ancienneté pour pouvoir demander le congé individuelle de formation (CIF). J'ai fait la demande et une partie de ma formation fut financée par le FONGECIF...
  3. O

    coût de revient livret d'accueil

    Bonjour! j'ai fait un livret d'accueil comme action et j'en suis plutôt contente :))) lol: Cependant, je dois calculer le coût de ce livret....là ça coince! :shock: Je ne sais pas du tout comment il faut procéder... Je sais qu'il y a les frais administratifs et les frais de...
  4. O

    présenter un livret d'accueil pour action...

    merci à tous! ça fait du bien de se sentir entourée :) je garde présieusement tous vos conseils.... Merci encore! Olinou
  5. O

    C'est la rentrée, donnez moi des conseils

    ouai faut vivre un peu:) Je dis bien un peu car il y en a qui abuse toujours... moi je suis en CIF.....le BTS en 1 an c'est pas facile....ça panique, ça fait peur... là j'essaie d'être plus zen mais c'est pas évient....il y a bcp de boulot..... J'ai fait 2 stage, il m'en reste un en...
  6. O

    présenter un livret d'accueil pour action...

    merci :) merci à toi pour tes conseils...je crois que j'y vois un peu plus clair! :) Merci!
  7. O

    présenter un livret d'accueil pour action...

    bonjour; je suis un peu perdue car j'ai fait un livret d'accueil pendant mon stage mais je ne vois pas comment le présenter....à part une fiche de contrôle pour noter tout ce que je voulais mettre dedans... dois-je faire figurer mes recherches sur internet? comment montrer mes conversations...
  8. O

    Mon stage est trop classique ?!

    Bonjour! J'ai besoin de vos conseils, vous qui êtes passés par les stages et les APA :) Je suis en train de faire mon 1er stage....je suis en CIF et je suis à la direction dans une agence du pub.... je remplace complètement l'assistante du directeur planning stratégique, mais j'ai peur que...
  9. O

    je commence mon stage lundi.....et j'ai peur de ne pas assurer pour les actions.

    merci! pour le plan "éditer" pour la supression des majuscules! J'avais parlé avec ma tutrice mais elle m'a dit que si c'etait pas assez elle me transfererait dans d'autres services. C'est la peur de l'inconnu qui m'angoisse....mais ça ira! Merci Bonne nuit! :D
  10. O

    je commence mon stage lundi.....et j'ai peur de ne pas assurer pour les actions.

    merci.... Désolée pour les majuscules...je ne sais pas comment les enlever : :( Je fais un CIF....d'ou les dates de stage qui ne sont pas les mêmes qu'à l'école :) Je vais essayer de ma calmer...après tout ça va bien se passer; y ' a pas de raison.... Merci pour vos messages de...
  11. O

    je commence mon stage lundi.....et j'ai peur de ne pas assurer pour les actions.

    :( Bonjour! je commence mon stage pour le BTS AD lundi .....et je panique. Je n'ai jamais fait de stage de ma vie et en plus c'est dans une agence de pub et j'ai peur de ne pas avoir les docs nécessaires pour monter une action qui tienne la route....ça risque d'être une succession de...