Résultats de la recherche

  1. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    Bonjour J'ai besoin d'un petit renseignement : je voulais savoir si il fallait bien faire un dossier d'action en 4 exemplaire (1 pour nous et les 3 autres pour les membres du jury). Ce qui ferait un total de 24 dossiers le jour de l'épreuve puisque j'ai 6 actions ? Merci pour vos réponses.
  2. C

    Bilan d'action

    Bonjour à tous J'ai organisé la journée Portes Ouvertes de mon centre de formation et je bloque sur le bilan de l'action. Est-ce que je dois faire un bilan personnel ou global ? Merci pour votre aide. Les bilans c'est vraiment pas mon fort :oops:
  3. C

    Changer de centre de formation???

    Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de changer de centre de formation au bout de la première année et de faire la 2ème dans un autre. Parce que franchement, là où je suis, ça craint. Je ne me suis pas arrêter aux on-dit et malheureusement la rumeur était vraie. J'essaie de...
  4. C

    Motivation communicative

    Bonsoir ! Je voulais juste vous dire que je suis très satisfaite de ma formation en BTS AG en alternance. J'ai passé un an à chercher du boulot (je n'ai qu'un BAC) et qu'en j'ai enfin trouvé une entreprise en novembre 2003 il s'est avéré que ce n'était pas ma bonne. :( Je me suis retrouvée sans...
  5. C

    Un grand bravo pour le site !

    Ca y est je me suis enfin inscrite! Je trouve ce site vraiment intéressant et je peux dire que j'ai trouvé plein de réponses à mes questions grâce à vous tous qui faites vivre ce site. Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des interrogations! Cultureco m'aide beaucoup et c totalement...