24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

cricri2

New Member
Bonjour

J'ai besoin d'un petit renseignement : je voulais savoir si il fallait bien faire un dossier d'action en 4 exemplaire (1 pour nous et les 3 autres pour les membres du jury). Ce qui ferait un total de 24 dossiers le jour de l'épreuve puisque j'ai 6 actions ?

Merci pour vos réponses.
 

marge

Best Member
salut,

:roll: Ben moi je vais à mon examen avec mes dossiers d'action en un seul exemplaire (sauf certaines annexes en plusieurs exemplaires)

Euh est- ce que mon centre de formation aurait oublié de me préciser qu'il fallait des exemplaires pour le jury ? :shock:
 

Robin_qui_bois

New Member
marge a dit:
Euh est- ce que mon centre de formation aurait oublié de me préciser qu'il fallait des exemplaires pour le jury ? :shock:

Non, il faut bien qu'un exemplaire, maintenant, tu peux toujours en prévoir plusieurs puisque dans le jury il y plusieurs personnes mais ce n'est pas une obligation.
 

marge

Best Member
Ouf tu me rassures. Merci pour l'information :wink:
 

sbeb1981

New Member
Moi je dois rendre 2 dossiers pour le jury (dans le dossier j'ai parlé de mes 6 actions)
et 1 dossier pour moi
 

cricri2

New Member
je suis d'accord avec le webmaster

C'est mon centre de formation qui m'a dit de faire chaque dossier d'action en 4 exemplaires ce qui me semble énorme !!! :shock:
Apparemment ils délirent...
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: je suis d'accord avec le webmaster

CriCri a dit:
C'est mon centre de formation qui m'a dit de faire chaque dossier d'action en 4 exemplaires ce qui me semble énorme !!!

Non, mon formateur demande aussi 4 ex :
- Un pour le jury
- Un pour le candidat
- Un pour le formateur
- Un pour le cas où celui du jury subirait quelques avaries ou quelques pertes.

Mais attention, je parle là du dossier professionnel à déposer et non des documents de l'action qui seront présentés le jour de l'épreuve.
 

cocoBTSAG

New Member
nous on nous a dit de rendre la note de synthèse en 3 exemplaires :

:arrow: 2 pour le jury
:arrow: un qui reste o CFA
:arrow: et j'en ai une bien sûr pour moi le jour de l'exam avec le tableau planning plastifié en A3

ensuite pour ce qui est des dossiers proprement dit (càd les dossiers des actions) j'en ai fait une copie pour moi et je montre le classeur avec tous les documents au jury.

et je présente sur des petits oeufs pr présenter le QQOQCP de mon action et aussi un bref résumé de ce qu'est l'action (exemple pour mon action de la création des modes opératoires informatiques : j'ai fait des copies d'écran des logiciels WORD EXCEL AOL...)

voilà j'espère avoir aidé des étudiants :lol:
 

cocoBTSAG

New Member
webmaster a dit:
Franchement, pensez aux arbres ! 2 dossiers suffisent.

:twisted:
ouais vs dites ca mais si les centres de formation nosu demandent ca il vaut mieux le faire car sinon ca peut nous pénaliser :cry:
:twisted:
 

Robin_qui_bois

New Member
cocoBTSAG a dit:
ouais vs dites ca mais si les centres de formation nosu demandent ca il vaut mieux le faire car sinon ca peut nous pénaliser

Il ne peut pas y avoir pénalisation pour quelque chose qui n'est pas demandé. C'est juste pour le confort des membres du jury que le centre propose d'en faire deux exemplaires, afin de faciliter la lecture des dossiers.
 

cricri2

New Member
Bon finalement j'ai appelé le rectorat ! Ils m'ont dit de faire mes dossiers d'action (les 6) en 2 exemplaires et encore c'est même pas la peine car le jury ne doit avoir que le tableau planning + fiches bilans + rapport d'activité professionnelle. Enfin bon j'ai eu ma réponse.

Merci à tous ceux qui ont répondu en tout cas :)