Motivation communicative

cricri2

New Member
Bonsoir ! Je voulais juste vous dire que je suis très satisfaite de ma formation en BTS AG en alternance. J'ai passé un an à chercher du boulot (je n'ai qu'un BAC) et qu'en j'ai enfin trouvé une entreprise en novembre 2003 il s'est avéré que ce n'était pas ma bonne. :( Je me suis retrouvée sans rien (l'angoisse) alors je me suis bougée comme pas possible pour trouver une place. Maintenant je travaille dans une chouette société (parce que je l'ai choisie). Je suis vraiment contente de ce que je fais et je vais tout faire pour avoir ce BTS en 2005 parce que je n'ai pas l'intention de passer ma vie à l'école ! Je suis dans un centre de formation un peu misérable où on nous prend pour des gamins mais j'essaie de faire abstraction de ca en me concentrant sur l'essentiel : Donner le meilleur de moi-même dans mon boulot, prouver ce que je vaux et me préparer une super carrière . Je sais c'est ambitieux et j'en veux !
A bientôt!
 

minipouce44

New Member
alors ne change rien à ta motivation car c'est l'élément ke plus important ds quelque formation que ce soit surtout ds l'alternance...
 

minipouce44

New Member
dis donc capsule on a l'air de bosser com des folles ca fait peur a voir!!!
allez je me mets à bosser

ciao :wink:
 

Ca peut vous intéresser