Résultats de la recherche

  1. B

    viré de bts ? la suite ...

    oui bien en fait, je pense que cet etablissement a deja statué sur son sort. je pense aussi que cet eleve a été trompé par ses professeurs sur la raison de son renvoi. Maintenant, je ne sait point si il y a un moyen quelconque pour empêcher cet exclusion. si vous avez des elements ki pourrait...
  2. B

    viré de bts; comment faire?

    Salut tout le monde g un ou plutot un ami a moi a un probleme concernant son bts force vente et j auré aimé avoir kelk info sur le sujet: en fait cette personne est en 2eme année de bts force de vente et viens de se faire virer de son lycée parcekil n avait pa trouver son stage à temps...
  3. B

    BTS Assurances en alternance ? c vraiment possible de trouver a cet heure çi

    salut tout le monde :) ! je sollicite vivement votre aide. en fait le pb c ke je galére tjrs pour trouver mon entreprise.(bien sur l'ecole ne peut rien pour moi :| ) bref actuellement je cherche tjrs mai jsai pa ptetre ke jmy prend pa com il fo? voila ( j espère ke vou vou etes pa endormi...
  4. B

    JE recherche un entreprise d 'accueil pour un bts assurance mai ya un pb....

    SLT tout le monde comme je vou le disai g un pb je voulai savoir s il etai possible de repoussé un entretien jusqu' a septembre car actuellement j ai du m absenté pour allé au maroc. J attends vos réponse et merci d' avance c cool ciao.. :)
  5. B

    A la recherche d'une entreprise en assurance?!

    :roll: Salu tout le monde actuellement je recherche une entreprise d'assurance pour septembre mais ya rien à faire. Je me demande si la seul façon d'etre pris c le piston.J'espère pa. En tout cas je fais appel à vous cher amis pour me sortir de ce pétrain! :shock: . (ps:si vous avez des...