viré de bts ? la suite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahimjabbari

New Member
oui bien en fait, je pense que cet etablissement a deja statué sur son sort.
je pense aussi que cet eleve a été trompé par ses professeurs sur la raison de son renvoi.
Maintenant, je ne sait point si il y a un moyen quelconque pour empêcher cet exclusion.
si vous avez des elements ki pourrait m être utile concernant le devenir de cet eleve, je vous prie de bien vouloir m en informer merci!

( J ESPERE KE L ADMINISTRATEUR SERA CONTENT DE SAVOIR QU IL N Y A PAS DE "STYLE SMS" DANS CE MESSAGE! :p

A BONNE ENTENDEUR......
 

gunm

New Member
Re indique un titre explicite (comme celui que t'avais mis) sinon ca va etre encore vérouillé...
t'as découvert le motif du renvoie?
il est passé en conseil de discipline c'est ca?
 

brahimjabbari

New Member
OUAI T A DU SUREMENT REMARQUER QUE J ETAIT NOUVEAU TOI :lol:

MAIS BON JESPERE KE MON MESSAGE SERA LU KAN MEME ET "KON" (oh pardon administrateur!) QUE L ON POURRA M AIDER
 

imported_tony38

New Member
brahimjabbari a dit:
OUAI T A DU SUREMENT REMARQUER QUE J ETAIT NOUVEAU TOI :lol:

MAIS BON JESPERE KE MON MESSAGE SERA LU KAN MEME ET "KON" (oh pardon administrateur!) QUE L ON POURRA M AIDER


je sais pas si il va apprécier ton humour si tu en fais trops......

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

brahimjabbari

New Member
renvoyer de bts pour ne pas avoir trouver son stage à temps?!

LE RENVOI A BIEN ETE PRONONCER A CAUSE DU FAIT QU IL N EST PA TROUVER SON STAGE A TEMPS
( en meme temps il me dit que entre son son prof principal et lui ce n etait pa la joie ) mais bon je ne pense pa qu un prof irai jusqu a le renvoyé juste pour ca... :?:
 

marge

Best Member
brahimjabbari a dit:
OUAI T A DU SUREMENT REMARQUER QUE J ETAIT NOUVEAU TOI :lol:

MAIS BON JESPERE KE MON MESSAGE SERA LU KAN MEME ET "KON" (oh pardon administrateur!) QUE L ON POURRA M AIDER

Et évites s'il te plaît d'écrire en majuscule, merci
 

corinne

Best Member
il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire : quand on va en conseil de discipline, c'est qu'on a abusé quelque part... On ne convoque pas l'élève pour qu'il s'explique et qu'il puisse savoir pourquoi on le met dehors ?

Je crois qu'il n'y a que le cned qui puisse permettre de ne pas perdre trop de temps...
 

brahimjabbari

New Member
oui c' est vrai que le cned pourrait l aider
cependant, il est quend meme victime d une injustice et devrait se retourner contre son etablissement, mai je ne sais pa comment?
 

brahimjabbari

New Member
franchement je ne peu pa te dire
c peut etre posssible... il pourré contesté au rectorat mai je suis pa sur
je vais me renseigner aupré d un ami
 
I

imported_supp

Guest
excusez moi, mais pouvez vous écrire en français, le style quasi sms bourré de fautes est illisible à la longue ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser