Résultats de la recherche

  1. L

    adresse de site pour un stage en australie?

    Salut à tous, en fait, j'aimerais savoir si il existe des sites (excepté Kompass), ou il est possible de rechercher des entreprises australiennes directement. Merci, Bisous XXX
  2. L

    j'ai commencé mon bts hier !!!

    Salut tout le monde !!! voilà, j'ai commencé mon BTS hier, et je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas que moi .. et savoir ce que vous en pensiez !! Bisous
  3. L

    Lettre à envoyer pour les stages?

    Bonjour à tous et à toutes !! :wink: Voilà, j'ai trouvé les enrteprises qui m'interressent à l'aide d'europages mais j'ai encore un petit service à vous demander ... :shock: Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de ce qu'il faut que je mette dans la lettre? Car je commence...
  4. L

    Stage en entreprise ou salon?

    Salu à tous et à toutes ! Voilà, l'année prochaine j'attaque en première année de BTS CI et j'aimerais avoir une conseil : On m'a dit que c'était très dur ade trouver un jour en entreprise par semaine, et on m'a plutot conseillé de faire un salon international à la place de deux semaines ...
  5. L

    J'ai VRAIMENT besoin d'explications !!!

    Salut à tous !!! Je me suis inscrite en BTS CI l'année prochaine, et je ne comprend rien à tous ces E5, E6 ... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, ou est ce qu'il y a un autre site que je peux consulter ? Et par la meme occasion, j'aurais aimé savoir si c'était possible que quelqu'un...