Résultats de la recherche

  1. M

    dates 2005 bts PI

    Salut à tous ! m inquiétant de ne recevoir aucune nouvel du rectorat pour le passage du bts (car je suis en candidat libre) j ai tel à mon rectorat de nantes poitier. Les dates seraient du 17 au 20 mai avec de sur l'eco le jeudi apres midi et le vendredi anglais matin et droit apres midi...
  2. M

    La Poste Et le Pere Noel !!!!

    Salut à tous !!! Voici une indication de la poste concernant le secretariat du père noèl ! http://www.laposte.fr/article_actu_part.php3?id_article=1105 pensez à vos petits frères et soeurs !!!! :P
  3. M

    Recherche licence professionnel en immo par correspondance!

    Salut à tous !!! voilà je cherche une licence professionnel en immobilier que je pourrais faire par correspondance car hélas je ne peux pas m'arreter de travailler pour en faire une en continue ou alternance ! car j ai pas mal de frais avec mon credit de maison? je voulais donc savoir si...
  4. M

    le PTZ plus

    Bonjour, j'ai entendu que l'etat ne supprimais plus le PTZ. par contre je voulais connaitre un peu les modalités, des details et quand sera mis en aplication ce nouveau PTZ PLUS qui semble etre le nouveau cheval de bataille de nos ministres. Merci par avance :wink:
  5. M

    Licence Professionnelle en Immobilier???

    BOnjour!!! Quelqu'un connaitrait-il les licences en immobilier qui existe en france et si elles sont ou non en alternance?? Et quel est leur intitulé... Merci par avance Virginie
  6. M

    Dossier Professionel Immobilier

    Bonjour à tous ! :lol: Cette année je me suis présenté au BTS Immobilier en candidat libre et j'ai validé quelques matières, Car travaillant depuis 3 ans dans l'immobilier à Paris et à Nantes! J'aurai voulu connaitre des détails au sujet du dossier professionnel, cette année j'i présenté...