Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    sujet 2005 J'ai trouvé cette étude cas pas trés claire, trop dur, trop longue, trop compliqué, trop de calcul etc.. TROP BIDON QUOI! On verra, mais bof :roll:
  2. M

    Ecart sur rapprochement bancaire dans CIEL 6.0

    rapprochement bancaire Il est de combien l'écart??
  3. M

    Cas Réunion distillerie

    Bosoir!!! Je recherche de l'aide pour le cas Réunion distillerie, les couts complet me donnent le vertige Si quelqu'un connait ce cas peut-il m'aider? Merci beaucoup!
  4. M

    Compléter 1 fiche bilan pour 1 action

    J'en ai jamais entendu parlé de fiche Bilan, faut dire j'apprends bcp plus de choses sur ce forum qu'au centre de formation je vous jure. Je vous donne mon mail par MP. Merci Gastoune
  5. M

    Compléter 1 fiche bilan pour 1 action

    fiche bilan C'est quoi des fiches bilan :?: :roll:
  6. M

    Action

    Je fais une action sur "l' étude de l'archivage et du classment " mon prof m' a conseiller de mettre les avantages et les inconvenients de chaque méthode, le probléme c'est que je ne vois pas lesquels. Si quelqu'un as des idées merci de me les faire parvenir.
  7. M

    CPAP : Etude de l'archivage et du classement

    Est-il possible que quelqu'un m'aide pour une action sur l'étude de l'archivage et du classment? Merci d'avance.
  8. M

    la table de nanie, etude de cas

    HELP!HELP! HELP! Qui peut me donner le corrigé de l'etude de cas "La Table de Nanie" Je dois la rendre lundi et je galére grave. Je vous remercie d'avance.