Compléter 1 fiche bilan pour 1 action

Karine47

New Member
Je bloque dans la partie contexte matériel et relationnel... qui pourrait m'éclairer?
 
il faut que tu dises si tu as rencontré des difficultés particulires ds la réalisation de ton action, par exemple, des obstacles par rapport à ton supérieur, ou tes colègues, ou a du matériel défectueux ou inexistant...
 

Karine47

New Member
Je vous remercie, je peux enfin continuer de remplir mes fiches bilans (ça s'en les examens tout ça!)

Et si par exemple, il n'y a pas eu de problème, on laisse vide? on supprime la partie ?
 

imported_titooh

New Member
Kyosphère a dit:
Je bloque dans la partie contexte matériel et relationnel... qui pourrait m'éclairer?


moi j'ai pas cette rubrique dans ma fiche bilan !

peux tu me faire parvenir sur mp une fiche bilan ?
 

caro39

New Member
pas du tout dans contexte matériel et relationnel on met :

- les personnes ac qui ont étaient en relation
- sur quel logiciel on a travaillé, téléphone...

Ma prof me la encore rappeler la semaine dernière... :!: :!: :!:
 
caro39 a dit:
pas du tout dans contexte matériel et relationnel on met :

- les personnes ac qui ont étaient en relation
- sur quel logiciel on a travaillé, téléphone...

ce n'est pas ce que j'avais mis sur les miennes.


Kyosphère: tu ne peux pas modifier la structure d'une fiche bilan, donc impossible de supprimer la partie. par contre, elle peut rester vide si t'as rien à y mettre de particulier (là encore, j'en avais ds mes fiches...)


Titooh: peut etre parce que tu es en AD non?
 
Je confirme, et attention d'ailleurs le tableau planning et les fiches bilans des AD et des AG sont différentes :!: tous les ans j'ai des étudiantes en AD qui piquent la fiche bilan de leur copine AG et qui se font gravament disputer :oops: :wink:
jepeux vous communiquer les 2 vierges et remplies pour que vous puissiez voir ce qu'il faut mettre.....mailez moi si vous en avez besoin
:lol:
 
Tu dois compléter une fiche bilan pour chaque action effectuée qui décrit sa problématique,son contenu, son déroulement, indique les annexes, etc...
Pour les actions tu dois également remplir un tableau planning, qui montre la répartition dans le temps de tes actions.
En AG il faut également joindre une note de synthèse à tes actions.

Pour les cas pratiques aussi il faut remplir une fiche bilan, différente de celle des actions.

Pour tous ces documents, il y a un modele officiel à utiliser.
Si tu les veux donne moi ton mail en MP que je te les fasse parvenir.
 

imported_titooh

New Member
toujours aussi généreuse Gastoune :wink: :D

j'aurai aimé vous avoir comme prof je suis sûre que vos étudiantes doivent être motivé parce que vous êtes toujours prête à aider

ah si tous les profs étaient comme vous :-a4
 

meliva

New Member
J'en ai jamais entendu parlé de fiche Bilan, faut dire j'apprends bcp plus de choses sur ce forum qu'au centre de formation je vous jure. Je vous donne mon mail par MP.
Merci Gastoune
 
Ca c'est bien vrai....

Merci mesdemoiselles, et d'accord avec Patrice.....

Des fois j'ai l'impression que mes étudiantes n'en n'ont rien à faire, qu'elles ne viennent que pour MSN, et que je me bouge pour pas grand chose :evil:

Au moins je sais qu'ici vous avez VRAIMENT besoin d'un coup de main et ca fait plaisir de pouvoir le donner :wink:
 

imported_titooh

New Member
meliva a dit:
J'en ai jamais entendu parlé de fiche Bilan, faut dire j'apprends bcp plus de choses sur ce forum qu'au centre de formation je vous jure. Je vous donne mon mail par MP.
Merci Gastoune

C'est clair qu'on apprend beaucoup dans ce forum c'est pour çà que je me connecte régulièrement pour ne pas perdre une miette

j'ai tant appris depuis que je suis membre

je suis d'accord avec toi Patrice084 que si tous les étudiants étaient sérieux le moral des enseignants seraient au beau fixe

c'est clair que lorsqu'on se connecte au forum, c'est l'envie de comprendre et d'apprendre qui nous motive

et la motivation est belle et bien là... :D