Résultats de la recherche

  1. J

    oraux

    Salut, Une petites question en ce qui concerne les oraux. On ne tombe pas obligatoirement sur une vidéo ou un document audio. Car commes vous en parlez on à l'impression que c'est automatique.
  2. J

    Date des résultat bts AGTL

    Salut à tous! J'espere que les epreuves se sont bien passé pour la plus part d'entre vous. En ce qui me concerne bof bof.... On verra bien. Il ne reste plus que les oraux pour éventuelement me sauver. Quelqun connait il les dates des résultats? Merci Courage pourl a suite :lol:
  3. J

    idée d'action

    Bonjour, J'ai envie de faire une actionavec des personne a capacité reduite mais je ne sais pas trop quoi leur proposer. Alor je voulais savoir si quelqu'un a déja fait un action avec ce type de clientele. A trés bientôt :?: :D
  4. J

    PROJET

    Bonjour a tous, J'avais un projet pour mon BTS mais il n'est malheureusement pas valide donc je voulais savoir si vous n'aviez pas une petite idée pour moi car j'ai tout essayé. En plus j'habite dans un petit village donc cela n'est pas simple. Merci d'avance pour votre aide. :D
  5. J

    Examen agtl

    Salut a tous, Je sui en 2ème année de BTS Agtl par alternance et j'aimerais trouvé des annale ou des sujets types BTS pour m'entrainer car je ne trouve rien. Et si vous avez également un truc pour combattre le stress, je suis preneuse!!! Merci beaucoup A +
  6. J

    Que faire aprés un BTS AGTL

    BONJOUR A TOUS! Je passe en 2éme années de BTS AGTL par alterance, et je voudrais connaitre votre avis sur "la vie aprés le BTS" (continué l'école, trouver du boulo mais quoi comme boulot...) :D