Résultats de la recherche

  1. I

    renseignement sur le travail en hôtel

    Bonjour à tous , Voilà, je vais à la rentrée de septembre préparer un BTS VTP en alternance mais je n'ais toujours pas trouvé mon entreprise. J'aimerais savoir si je peux postuler dans un hôtel. Est-ce - approprié pour ma formation? Merci d'avance.
  2. I

    Recherche désespérément une entreprise pour un BTS VPT

    Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, cela fait déjà depuis le mois de février que je recherche une entreprise. J'ai envoyé plusieurs LM + Cv par courrier (en appellant au préalable pour savoir s'ils prenaient des personne); par e-mail et j'ai fait du porte à porte. Je n'ai que des réponses...
  3. I

    qui connait l'instiut Medicis (BTS en alternance)

    Salut, voila j'ai envoyer un message a Medicis pour savoir s'il disposait d'une formation gratuite mais je n'ai pas eu de reponse. Bon ca ne fait qu'1 semaine mais bon................. j'aimerais donc que quelqu'un me renseigne sur leur formation et sur la qualité de cette institut. merci...
  4. I

    j'ai entendu dire que désormais le BTS se ferait en 3 ans à partir d'octobre es-ce vrai?

    Bonjour, voila comme le précise ma question il paraît que le BTS se ferait en 3 ans à partir d'octobre.J'aimerais savoir si cela est vrai. merci d'avance @+ :D
  5. I

    qu'est-ce qui vous a poussez à faire un BTS communication des entreprises?

    Bonjour, voila moi aussi j'aimerais faire un BTS communication des entreprises et j'aimerais savoir ce qui vous a poussez à faire ce BTS plutôt qu'un autre, ce qui vous a plu dans ce BTS................. Moi je m'interesse à ce BTS car je trouve le milieu de la communication interessant et le...
  6. I

    en quoi consiste le BTS communication des entreprises

    Bonjour, a la rentrée de septembre je serais en terminal ES;je vais donc devoir choisir un nouveau cursus. J'aimerais choisir comme formation un BTS communication des entreprises. Je me suis déjà un peu renseignée( utilisation de logiciels tel que la PAO et/ou DAO) à ce sujet mais j'aimerais...