Résultats de la recherche

  1. B

    résumé un texte en anglais

    salut, si tu me donnes des exemples des phrases je peux te dire ce qui va, si tu veux. Ou si tu as des questions particulières. A
  2. B

    TVA comptes en attente

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si : selon certains livres je peux utiliser par exemple le compte 44580 pour mettre la tva en attente (tva sur les encaissements) et selon d'autres ils me disent d'employer le compte 44654. Est-ce qu'il y a un compte en particulier ou est-ce...
  3. B

    L'homosexualité dans notre société

    Franchement je n'ai jamais entendu un plus grand tas de ... dans ma vie. Je suis homo. Je ne suis pas pacés, mais peut-être un jour. Je ne veux pas d'enfants, c'est pas mon truc, j'ai d'autres choses à faire avec mon temps et mon argent que de les dépenser sur des enfants. donc quand un...
  4. B

    Conseils pour l'anglais !

    salut il y a aussi les stations de radio sur l'internet qui sont très bien, par exempe vous pouvez écouter la BBC sur www.bbc.co.uk et puis choisir la région que vous voulez - je vous conseille de ne pas choisir l'irlande, l'écosse ou le pays de galles car leurs accents sont un peu plus...
  5. B

    bonne traduction ou non

    Hey Cléo, I don't want to put you out of place or anything but there are a couple of mistakes in your translation - just little things which are really easy to miss. **this text,written by Robert Whymant,makes me think of the book of Amélie Nothomb "Amazement and Tremor",** should be ...
  6. B

    ANGLAIS : recherche d'explication modèle facture en anglais

    D'abord - excusez moi pour les fautes en français mais je suis de la grande bretagne ! (on ne peut pas tous être parfait non ! ) une facture de chez nous doit porter pratiquement les même mentions qu'ici en France : sauf bien sûr qu'il est en anglais ! name of the company - along with...
  7. B

    salaire d'un diplomé bts cgo

    Salut, Désolé : j'avais oublié le www after http : donc essayez plutôt : http://www.oec-paris.fr/EC/recrutement/grilles.htm Excusez-moi. il y a les grilles qui vous montrera les différents salaires après les diplômes. A.
  8. B

    salaire d'un diplomé bts cgo

    Bonjour, Regardez le lien suivant de l'Ordre des Experts Comptables de Paris qui détaille le salaire auquel on pourrait prétendre suivant sa formation, son expérience, et son âge : http://oec-paris.fr/EC/recrutement/grilles.htm Bonne journée. A.
  9. B

    Stage Obligatoire - quelques précisions.

    mille mercis pour les réponses, et le lien est très très utile. Merci. Une chose - sur la fiche d'activité il y a la colonne pour les processus (1 à 10) et à coté il y en a 3 d'autres pour "technique', "en communication" et "en organisation" (T/C/O). Qu'est-ce qu'il faut mettre dans ces...
  10. B

    Stage Obligatoire - quelques précisions.

    Salut à tous, Je suis en deuxième année BTS, avec Educatel (je conseille à tous de ne pas s'inscrire dans cet école mais ça c'est autre chose). Il n'y a pas beaucoup d'informations fournis par rapport au stage et la rédaction du mémoire donc j'espère que quelqu'un pourrait m'aider avec...
  11. B

    coefficients...

    merci beaucoup pour vos réponses... je n'attendais pas à en avoir aussi rapidement. Cheers andrew
  12. B

    coefficients...

    Bonjour à tous, Je désire un petit explication si possible (je ne sais pas totalement comment ça marche pour les diplômes ici en France (et pourtant j'entre en deuxième année BTS CG maintenant!)). Est-ce qu'il y a un minimum qu'il faut atteindre pour les épreuves afin de passer le BTS, je...