Résultats de la recherche

  1. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Pff en fait y a des chances que je sois à paris nord, alors que je suis à deux pas d'issy.. erf.. en esperant qu'ils ouvrent une seconde classe à ISIFA SUD... :cry:
  2. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    5 mois :shock: Eh bé... Bah ca devrait aller j'ai quelques pistes déjà... Mais bon, j'espère que ca va pas mettre trop de temps... Enfin bref, j'irais voir mes résultats de droit et apres je veux plus repasser dans cette fac de :evil: ^^
  3. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Wééé suis pris à l'ISIFA.. Lundi réunion pour les entreprises ^^
  4. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Alors... Akor, ca a pas marché, Isifa, j'attend la réponse mais c'est en bonne voie, la personne m'ayant fait passé l'entretien ayant l'air plutôt pour mon admission... :D affaire à suivre ^^
  5. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Vous tiendrais au courant.. Rendez vous chez akor samedi.. lundi ISIFA et mercredi Cerfal.. En esperant qu'une des trois m'acceptent.. Meme si me suis pas trop planté dans mes rattrapages de droit, pas envie de rester à A**AS même si je passe en deuxieme année..
  6. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Et quels sont les mots clé?.... c'est pour l'école pour le moment là...
  7. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Pour ma part je chercherais des aides pour rédiger une bellleuuuuu lettre de motivation...
  8. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Le CIO ouais mais quand j'y suis allé c'était surtout bien fermé... :wink: :roll: C'est ça de s'y prendre à la dernière minute :mrgreen:
  9. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Sud. Mais une fois là bas c'est entretient, si je suis pris je dois trouver une entreprise et c'est parti? C'est bien ça? Je suis un peu.. perdu là... (hop un ptit vatar.. Sephiroth powaaa)
  10. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Merci, ca me rassures! Bon.. Verrais bien.. Si quelqu'un a plus d'infos sur les écoles en question
  11. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    J'ai rendez vous à l'isifa lundi à 9H... Elle m'a l'air bien en effet. Pour le droit, je la sens vraiment pas de continuer, ca me saoule d'une manière incroyable ^^ UNE seule classe... avec mon dossier.. Je le sens pas.. :oops: L'isifa recrute durement? mais le truc c'est que je...
  12. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Me voilà avec trois rdv... Je croise les doigts
  13. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Vi mais le dossier scolaire :oops: J'ai déjà deux rendez vous pour des écoles pour passer les tests.. A ce propos, ca se passe comment ces fameux tests?
  14. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Je comptes bien me lancer car là le droit, j'en peux plus et je me vois pas refaire un an dans cette matière trop théorique à mon goût et dans cette fac que je supporte plus et qui a particulièrement saqué cette année! Me faire recaler, comme beaucoup d'autres à un point près, ca dégoûte...
  15. H

    Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

    Tout d'abord bonjour à tous... Je suis actuellement en DEUG de droit dans une grande fac parisienne et je pense m'obstiner dans une voie qui n'est pas mienne. Je retape en effet et passe prochainement les rattrapages sans réel goût pour la matière étant donné que même si par hasard je...