Un peu à la bourre je suppose... mais besoin d'infos...

KGS85

Best Member
Perso j'ai jamais fait de LdM pour les ecoles dans lesquelles j'ai postulé :eek:

Mais pour l'ecole les mots clés devraient etre :
motivation, sérieux, abnégation au travail, rigoureux ...
 
De toute facn a ce stade de lannee il est un peu tard pour envoyer des lettres de motivation aux ecoles!! tappelle ca ira plus vite et ce sera bcp plus efficace!!
 

Helkareg

New Member
Vous tiendrais au courant.. Rendez vous chez akor samedi.. lundi ISIFA et mercredi Cerfal.. En esperant qu'une des trois m'acceptent.. Meme si me suis pas trop planté dans mes rattrapages de droit, pas envie de rester à A**AS même si je passe en deuxieme année..
 

Helkareg

New Member
Alors... Akor, ca a pas marché,
Isifa, j'attend la réponse mais c'est en bonne voie, la personne m'ayant fait passé l'entretien ayant l'air plutôt pour mon admission... :D affaire à suivre ^^
 

aliciakeys

New Member
salut
bonne chance a ti pour trouvé une entreprise
personnellement jai mis 5 mois.et l'isifa m'a pas beaucoup aidé.j'ai trouvé en 2semaines avec l'insta (sur paris).si jamais tu peux contacte les sa te coute rien et ils pourront peut etre aussi bien t'aidé que moi.le telephone du directeur est xxxxx
voili voila
bonne chance
 

Helkareg

New Member
5 mois :shock:

Eh bé... Bah ca devrait aller j'ai quelques pistes déjà... Mais bon, j'espère que ca va pas mettre trop de temps...

Enfin bref, j'irais voir mes résultats de droit et apres je veux plus repasser dans cette fac de :evil:

^^
 

kika

New Member
le c i o, j'y crois pas trop lol
je les trouve souvent incompétent sans déconner

sinon, t'es sur quelle région ?
car ce lui de birhakeim à Paris, il est pas mal quand même ...
 

Helkareg

New Member
Pff en fait y a des chances que je sois à paris nord, alors que je suis à deux pas d'issy.. erf.. en esperant qu'ils ouvrent une seconde classe à ISIFA SUD... :cry:
 

imported_samya

New Member
dslé de répndre aussi tard mais perd pas espoir g t à nord l'an dernier et j'ai fait une demande au dirlo pour etre à isifa sud cette année c bocou plus proche de chez moi mais bon fo faire le forcing!!