Résultats de la recherche

  1. M

    Présentation des dossiers ACA!!!!

    Comment avez vous présenter vos dossiers. Dans la synthese lorsque'une annexe s'y rapporte vous mettez quoi? CF annexe n°1 ou voir Annexe. Numérotez vous vos annexes. Enfin la présentation à réaliser est elle celle la? 1.Présentation de l'entreprise. 2.Contexte 3.présentation de...
  2. M

    A votre avis?

    Salut je suis salarié a plein temps et non en alternance et j ai donc réalisé mes actions dans la meme entreprise J ai 3 actions en responsabilité et 1 en collaboration!!! Quand je lis sur ce forum le nbre d actions demandées je me sens ridicule!!! Je dois avouer qu avec mon job je n...
  3. M

    2 themes pour mon oral est ce assez?

    Salut, j ai réalisé deux themes pour mon oral qui cependant couvre l ensemnre des champs cognitifs. Mes themes : - Le marketing sensorielle Prob: Comment les industriels se servent ils du MS pour influer sur l acte d achat du consommateur? 1.Qu est ce que le MS? 2.le Marketing visuel...
  4. M

    Nbre d actions suffisantes ????

    salut, je suis salarié et je passe mon BTS Action Co dans 3 semaines. Je m inquiete pour mon nombre d actions? Le jury est il plus clément avec les candidats salariés vu qu il nous est difficile de passer autant de temps sur des actions que des éléves . J ai deux actions a...
  5. M

    Signature Tableaux Recapitulatif!!

    Salut, Je suis salariée , je passe mon BTS Action Co dans 3 semaines. Je dépends du Rectorat de Toulouse et je dois envoyer mon tableau Récapitulatif et une attestation de travail avant le 13; Jusque la pas de souci. Par contre dois je faire signer l'un de mes deux tableaux par le CNED...
  6. M

    Comment procédez vous lorsque vous faites un devoir?

    Arrivez vous a vous mettre en condition d examen, Tps réel? Pas le cours ? etc.... Moi j avoue quen eco droit ou outils degestion jai regardé mes cours , pas vous?
  7. M

    Combien dactions avez vous faits?

    salut a ceux qui bossent par le CNED combien d actions avez vous faits? Moi j en ai 4 . 3 ar et 1ai est ce suffisant? De toute facon je n ai pas le tps d en faire d autres!!!
  8. M

    Qu 'envoie-t-on au rectorat pour les ACA ?

    Salut a tous il faut envoyer nos dosiers ACA au rectorat avant mi mai je crois mais que doit on envoyer au juste? Nos synthese d action avec tableau recap , convention de stages etc... Juste une explication succintes de nos actions réalisées? Eclairés moi!!! merci§
  9. M

    Cherche un troisieme theme .

    Je n ai que deux themes. Il m en faut un autre !! Que pourrais je choisir sachant que les oraux sont en Mai et que je n ai pas commencé. Un theme ma fois simple et ou les sources seraient abondantes. Merci bcp.
  10. M

    Conseils pour dossier Tcc et ACA

    Quelqu un pourrait il m indiquer pour les dossiers TCC : Faut il envoyer avant l'éxamen les dossiers au Rectorat? Pour les ACA: Meme question avec en plus la date d'ultimatum et le contenu a envoyer au Rectorat? Merci bcp.
  11. M

    Ou en etes vous en TCC?

    Vs en etes ou en TCC ? Avez vous fini vos dossiers ? Quels sujets avez vous choisis?
  12. M

    Nbre de devoirs a renvoyés??

    Est ce vrai qu il faut au moins en bts Actio Co renvoyer la moitié des devoirs par matiere pour valider un livret scolaire? Merci
  13. M

    batrex S.A outils de gestion cned Help!!devoir 05

    Quelqu un aurait il réalisé ce devoir? Merci.
  14. M

    Recherche corrigé devoir n°5 outils de gestion CNED Société BATREX

    Si quelqu un pouvait m aider.... C est le dernier devoir pour valider mon année et je n y arrive pas . Merci bcp.
  15. M

    Dissert ou Synthese!!

    A votre avis nous aurons une synthese de Doc ou un résumé Dissert a l'examen?
  16. M

    Ai je un bon theme???

    J'ai traité le marketing sensoriel!!! Ma premiere partie définie le marketing sensoriel, puis je traite des différents aspects de celui ci (gout, toucher vu etc...) Pensez vous que cela soit une bonne analyse ? Merci de vos commentaires objectifs. Merci
  17. M

    le marché du jet d'encre!!!

    Quelqu un aurait il deja traiter ce sujet? Trouver vous le theme bon?
  18. M

    choix de themes ?

    Quelqu un aurait il deja fait un theme sur l automobile et si oui quelle partie vous semble t elle la plus appropriée a étudier. car l automobile semble etre un sujet tres vaste. J ai pensé a faire une probléméatique du genre comment les marques se démarquent elles? Qu en pensez vous...
  19. M

    Sources pour themes TCC !!!

    Est il grave de n avoir que des sources venant d internet?
  20. M

    LE MARCHE DU SNACKING....

    Je cherche des articles sur ce sujet!! Quelqu'un aurait il des infos pour moi? Merci