Résultats de la recherche

  1. L

    différence entre état et formulaire

    quelqu'un aurait il une définition précise de l'état, du formulaire et du sous formulaire sous Access :?: Merci beaucoup :D
  2. L

    inconvenients de la sous traitance

    merci avez vous d'autres idées svp c'est pour faire une 2ème partie d'une dissert mais je bloque totalement et je dois la rendre pour lundi
  3. L

    inconvenients de la sous traitance

    quels inconvenients a une entreprise lorqu'elle sous traite :?: Merci
  4. L

    avantages recherches par les entreprises qui s'organisent en réseau et contraintes

    s'il vous plait, je suis bloqué a cause de ça... :(
  5. L

    avantages recherches par les entreprises qui s'organisent en réseau et contraintes

    je ne comprend pas le sens du mot réseau... :( pouvez vous m'éclairer svp? :idea: merci
  6. L

    qu'est ce que le principe de precaution?

    merci pour l'epargne de precaution, ce n'est pas la meme chose je pense sinon l'exemple est bien, je comprend mais quelqu'un aurait il la definition exacte?
  7. L

    qu'est ce que le principe de precaution?

    merci :D
  8. L

    probleme posé par le financement des retraites et solutions envisagées

    voici le sujet :( sur quoi je dois bosser pendant les vacances, quelqu'un aurait il un plan détaillé a me proposé? Merci :D
  9. L

    license LEA aprés BTS AD?

    désolé j'ai pas de cours sur ordi et je n'ai plus mes cours de l'année dernière en civi, on fait l'histoire des états unis et de la grande bretagne en gros sinon apres c de la grammaire, assez simple au début mais ça se complique par la suite et de l'expression orale, écoute d'une cassette et...
  10. L

    license LEA aprés BTS AD?

    ok merci bonne chance pour l'exam de fin d'année
  11. L

    license LEA aprés BTS AD?

    je suis en première année
  12. L

    license LEA aprés BTS AD?

    en éco droit c'est a peu pres le meme programme sinon g fait un bac ES et au lycée j'avais a peu pres 12-13 de moyenne en langues
  13. L

    license LEA aprés BTS AD?

    en LEA tu as 16h de cours par semaine en 1ère année on fait surtout de la traduction dans les 2 langues (pour moi ct anglais et espagnol): c'est ce qui est le plus dur; ensuite il y a de l'éco, du droit, de la compta, de la grammaire dans les 2 langues étrangères et de la civilisation (les...
  14. L

    license LEA aprés BTS AD?

    :-a3 non tu reprends en 2ème année, c'est sûr mais il faut s'accrocher à la fac. moi g fait une 1ère année LEA et je me sui réorientée en BTS AD car je n'y arrivait pas.
  15. L

    license LEA aprés BTS AD?

    apres le BTS, tu ne peux pas passer directement en licence LEA, il faut que tu aie acquis la 2ème année de deug avant
  16. L

    probleme avec les bourses

    ok merci (même si vos messages me font un peu peur).
  17. L

    probleme avec les bourses

    J'ai passé 2 ans à la fac et je suis cette année en 1ère année de BTS. J'ai le droit aux bourses mais le probleme est que le crous m'a envoyé une feuille pour que l'université justifie de ma présence aux cours et aux examens. mais voilà, la fac a écrit que gt bien présente aux exam mais pas aux...
  18. L

    quel journal pour trouver un article de presse sur un sujet de société?

    ok merci :D je vais aller voir ce soir. Là je file en cours :(