Résultats de la recherche

  1. I

    Les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi

    Voila c'est le 1er thème en Droit pour les deuxieme annee en BTS. Je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce theme et si oui etait-il possible de m'aider pour le plan de la disserte. Merci beaucoup
  2. I

    Sujet éco d'ent. concernant la flexibilité

    Bonjour tout le monde, j'aurai aimé savoir si quelqu'un n'aurai pas un lien qui exposerai le sujet de la flexibilité bien en détail. Parce que j'ai certain lien mais pas assez détailler en fait. Ou bien est-ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet? C'est pour m'aider d'un sujet que je dois...
  3. I

    MSTCF & DECF

    Salut a tous, je suis en 2eme année de BTS compta gestion et j'aimerai surement continuer mes etudes en comptabilite. Mais le probleme c'est que je ne sais pas vraiment quelle filiere prendre MSTCF ou DECF meme si ca m'ammène au meme but. Beaucoup de gens dont mon prof disent que la maitrise...
  4. I

    Sujet Eco. Entreprise : l'entreprise et son environnement

    Voila je dois faire un commentaire composé. Le sujet est : expliquer en quoi l'environnement est de plus en plus source de complexité et d'incertitude pour l'entreprise en centrant votre etude sur la mondialisation de l'environnement. Vous préciserez les répercutions sur la stratégie de...