Résultats de la recherche

  1. T

    Rupture Contrat pour dissolution Orchestre

    Bonjour, Voilà, mon amie et moi avons un gros problème. Hier soir, nous avons appris que l'orchestre qui devait être présent à notre mariage vient d'annuler le contrat car il y a eu des tensions entre certains membres et ça à fini par une dissolution du groupe. Notre mariage est prevu...
  2. T

    Combien de temps faut il rester au chômage pour faire un contrat de professionnalisation ?

    Bonjour, Je souhaite faire un contrat de professionnalisation (bts MUC). Je suis actuellement en CDI depuis plus de 3 ans. Je me pose la question car l'anpe n'a pas su m'y répondre par mail, combien de temps faut il rester au chômage pour pouvoir faire un contrat de ce type ?? Mes...
  3. T

    Votre profil : Questionnaire

    Bonjour, J'aimerais vous proposer un petit questionnaire, il à pour but de définir votre profil personnel. Cela permet en géneral pour un employeur de vous cerner plus facilement et pour vous de mieux vous connaitre. Il ne faut pas prendre le resultat au pied de la lettre, il faut y...
  4. T

    Petite contribution pour lutter contre le SPAM

    Le nom de ce petiti logiciel qui ne pèse qu' un petit mega et ne prend que 800 ko de ressources est : SPAMPAL (http://www.spampal.org/) Ce logiciel est un logiciel anti-spam, je l'utilise depuis plus d'un an et je peux vous certifier qu'il filtre tous vos spams, il en laisse passser qqes...
  5. T

    Etudiants et taxe d'habitation, exoneration possible ?

    Bonjour, j'ai une amie qui est en contrat de qualif, elle vit dans une maison avec son ami mais la location est à son nom. Ils ont emménage apèrs le 1er janvier et cependant ils ont reçu une taxe d'habitation à valeur de 228 Euros Est ce normal ? Peut elle contestée ? Merci
  6. T

    Sites de math pour se mettre à niveau

    Bjr tlm, comme pour le thread sour les sites d'anglais, je vous demande si vous connaissez des bon liens vers des sites de math afin de se remettre à niveau. Dans mes cours du CNED, les explications sont assez succintes et je ne comprends même pas la solution du 1ere exercice .. :oops...
  7. T

    Sites d'anglais pour se remettre à niveau

    Bonjour, je suis un cursus "remise à niveau BTS" afin de suivre un BTS MUC l'année suivante, j'ai commencé mes cours d'anglais hier. Dans la globalité il me reste de bonnes bases mais j'aimerais les approfondir. Sur le livre, il donne qqes sites internet, mais ceux que j'ai relevé...