Petite contribution pour lutter contre le SPAM

tocri

New Member
Le nom de ce petiti logiciel qui ne pèse qu' un petit mega et ne prend que 800 ko de ressources est : SPAMPAL (http://www.spampal.org/)

Ce logiciel est un logiciel anti-spam, je l'utilise depuis plus d'un an et je peux vous certifier qu'il filtre tous vos spams, il en laisse passser qqes fois mais c'est rare.

Comment il fonctionne :

Il se place entre votre logiciel de courriel et internet.

Concrètement :

Vous recevez un mail, spampal l'analyse et si conforme vous le recevez dabs votre boite de réception et si pas conforme vous le recevez dans votre dossier SPAM.

Il vous est par ailleurs possible de rajouter des extensions afin de le perfectionner.

Evidement vosu continuerez à dl tous vos spams mais l'avantage est que tous ces spams sont dans un dossier specifique afin de vous eviter de passer du temps à faire le tri comme vous le faisiez habituellement.

Si par erreur , un de vos amis se retrouve dans le dossier spam, il vous suffit de le mettre en liste blanche dans le soft.

Pou info ce logiciel est gratuit et est bien meilleure que tous les logiciels anti spam existant..
 

KniGht0

New Member
Merci , je vais l'essayer, j'avais essayer plusieurs logiciels avant mais ils n'étaient pas efficace,ils laissaient passe la plupart des spams
 

tocri

New Member
de rien, si vous avez un pb de comprehension, n'hesitez pas à poser des questions sur ce thread, je vous répondrais, je connais assez bien ce soft maintenant :p

Au fait à l'install il faut choisir le mode "agressif" et il ne fonctionne pas avec hotmail
 

Ca peut vous intéresser