Résultats de la recherche

  1. I

    renseignements bts muc par correspondance

    ben il faut compter environ 30 à 35h par semaine.
  2. I

    renseignements bts muc par correspondance

    salut je ne suis pas en BTS MUC mais je peut t'éclairer sur certains points. Personnellement, je travaille à temps partiel tout en préparant mon BTS NRC avec le CNED, et je peux te dire qu'il faut s'accrocher. Il y a énormément de chose à apprendre, et les devoirs à rendre sont très long (il...
  3. I

    Infos BTS NRC

    ben moi je suis en première année. C'est une formation qui demande beaucoup de travail (comme toutes les formations d'ailleurs). Tu as des matières générales comme le français, le droit, l'éco générale et d'entreprise, l'anglais (l'anglais sera surtout basé sur le commerce et tout ce qui...
  4. I

    Destination VACANCES

    moi je vais partir une semaine en république dominicaine. Je n'ai rien programmé encore j'attends d'avoir bien fini les inscriptions pour mon école. Et quand tout ça ce sera fini, hop je prend ma valise et ciao les bambinos
  5. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ben la 106 et la saxo sont toutes les deux bien. Moi j'ai une 106 et elle a l'avantage de peu consommer, d'être facile à conduire, par contre pour les longues distances ma 106 kid est assez raide au niveau des sièges...cha fait mal au derrière
  6. I

    campus electronique marche pas...

    ouai moi aussi ça me fait pareil
  7. I

    probleme à propos de la bourse

    ben normalement tu peux toujours faire ta demande même si el délais est dépassé. L'année dernière je l'avais demandé au mois de septembre. Le seul problème c'est que tu recevras tes papiers et ta bourse plus tard que prévu c'est tout.
  8. I

    3ème devoir de français bts ag cned, coup de gueule

    ouai je te comprend je connait quelqu'un qui à bossé comme un dingue et qui n'a eu que la moitié des points car le professeur a cru qu'il avait triché (soit 10/20) Quand c'est ça il faut contester ta copie en leur envoyant un e-mail
  9. I

    sondage BTS

    ben moi en nrc 1ère année bts nrc Français: 14,10 Eco:12,13 Droit:9,12 Gestion clientèle:14 Relation client:13 Management: 9, 17 Anglais: 12, 15 avec 3 devoirs en attente voili
  10. I

    il me manque des fascicules !!!!

    ça y est j'ai reçu 2 enveloppes à bulles (pour 4 devoirs c'est génial :evil: )
  11. I

    il me manque des fascicules !!!!

    ben moi j'ai reçu tout les fascicules mais il me manque les enveloppes à bulles pour les oraux. Après 2 relances toujours rien c'est chiant.
  12. I

    comment gérer son temps (devoirs) ?

    ben moi je les fais en plusieurs fois, donc le temps que je me rapelle ce que je voulais écrire ça fait que je fais mes devoirs en plus de 5h
  13. I

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    et de 10 sur 23 devoirs. Je viens de voir les correction et c'est pas fameux. :cry:
  14. I

    cassette starting up

    bien sur tu peux les trouver sur decitre.com. C'est ce que j'ai fait
  15. I

    Atouts et incovénients.

    ben inconvénient : il faut se motiver pour travailler, beaucoup de fautes dans les manuels, pas de suivi, solitude à fond, il faut s'organiser avantages: responsabilité, maturité, traquillité (on travaille quand on veux)
  16. I

    Ou en etes vous ???? dans vos devoirs

    ben moi 10 sur 24. Dont 2 en préparation. Allez courage!
  17. I

    peut on faire un stage de manager au Mc do pour le BTS NRC?

    non surtout pas. Tu as des missions bien particulières en NRC. Cherche plutôt dans els grandes société. Si tu veux il y a le site Kapstages.com qui n'est pas mal du tout.
  18. I

    anglais taxing time for EU pension reform

    oh ben moi aussi je l'ai à faire. Je ne l'ai lu une fois et j'ai pas très bien compris. Je verais ça lundi mais là j'ai trop la flemme pour réfléchir
  19. I

    correction internet

    j'ai oublié ils te préviennent juste que la correction est dispo sur le site