Résultats de la recherche

  1. I

    renseignements bts muc par correspondance

    ben il faut compter environ 30 à 35h par semaine.
  2. I

    renseignements bts muc par correspondance

    salut je ne suis pas en BTS MUC mais je peut t'éclairer sur certains points. Personnellement, je travaille à temps partiel tout en préparant mon BTS NRC avec le CNED, et je peux te dire qu'il faut s'accrocher. Il y a énormément de chose à apprendre, et les devoirs à rendre sont très long (il...
  3. I

    Infos BTS NRC

    ben moi je suis en première année. C'est une formation qui demande beaucoup de travail (comme toutes les formations d'ailleurs). Tu as des matières générales comme le français, le droit, l'éco générale et d'entreprise, l'anglais (l'anglais sera surtout basé sur le commerce et tout ce qui...
  4. I

    Destination VACANCES

    moi je vais partir une semaine en république dominicaine. Je n'ai rien programmé encore j'attends d'avoir bien fini les inscriptions pour mon école. Et quand tout ça ce sera fini, hop je prend ma valise et ciao les bambinos
  5. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ben la 106 et la saxo sont toutes les deux bien. Moi j'ai une 106 et elle a l'avantage de peu consommer, d'être facile à conduire, par contre pour les longues distances ma 106 kid est assez raide au niveau des sièges...cha fait mal au derrière
  6. I

    campus electronique marche pas...

    ouai moi aussi ça me fait pareil
  7. I

    probleme à propos de la bourse

    ben normalement tu peux toujours faire ta demande même si el délais est dépassé. L'année dernière je l'avais demandé au mois de septembre. Le seul problème c'est que tu recevras tes papiers et ta bourse plus tard que prévu c'est tout.
  8. I

    3ème devoir de français bts ag cned, coup de gueule