Résultats de la recherche

  1. E

    Certificat d'assiduité du CNED

    salut! comment obtenir ce papier? est-il indispensable de l'avoir?
  2. E

    fiche-bilan pour stage

    Oui, je trouve qu'on nous explique mal ce qu'il faut faire et qu'ils nous laissent vraiment nous démerder tout seul; et le jour de l'examen, on s'apercoit qu'on a pas fait ce qu'il fallait car on l'a fait tout seul, sans vraiment d'explications...
  3. E

    fiche-bilan pour stage

    moi aussi je me pose les même questions, alors quelqu'un pourrait il nous renseigner?! ce serait sympa!
  4. E

    BTS CE 1ere année : devoir EVP

    ouah! j'ai l'impression que tout le monde a des bonnes notes et moi je suis limite! mes notes vont de 6 à 17, c'est surtout en éco que j'ai du mal! pour l'evp, tu n'as qu'a le faire avec le bouquin de cours, moi je ne le fait pas d'habitude mais la, vu que je comprend rien non plus, c'est comme...
  5. E

    BTS CE 1ere année : devoir EVP

    toi aussi t'es a toulouse? c'est cool! j'avais demandé en début d'année si il y avait des CE a tlse ms personne avait répondu! t'as eu quoi comme notes déja?
  6. E

    BTS CE 1ere année : devoir EVP

    en effet, j'habite a toulouse!
  7. E

    BTS CE 1ere année : devoir EVP

    en ce qui concerne le nombre de devoirs à rendre, si tu es boursier, il faut rendre 75% des devoirs, mais si tu ne l'es pas, je crois qu'il n'y a pas de quota. En revanche, cela jouera sur ton passage en 2ème année! bon courage! :wink:
  8. E

    BTS CE 1ere année : devoir EVP

    c'est sympa d'avoir répondu a la question à propos des devoirs mais personne n'a répondu à la question "qu'est ce qu'on nous demande de faire dans ce fameux devoir?!"
  9. E

    devoir n°4 ERAC 1ere année

    salut, je suis en retard sur le devoir d'erac n°4 et en plus,je ne comprend ps tellement ce qu'il faut faire; je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le corrigé pour qu'il puisse m'aider SVP!
  10. E

    sondage BTS

    salut,alors: éco droit:6-7-14 anglais:13-13 stratégie:9 erac:16-17 culture pro:10-10 comm:10-11 CPAP:8
  11. E

    Devoir de Strat de com n°2: La Brioche Dorée

    sur 5 semaines car j'avais plus de sous mais je crois que c'est un peu court.
  12. E

    Devoir de Strat de com n°2: La Brioche Dorée

    salut Ice, ben je l'ai fini aujourd'hui et je me suis aidé du média poche pour la stratégie de moyens. Vu qu'on a un bugdet de seulement 300 000 euros, on peut pas faire d'affichage(trop cher!), donc moi j'ai choisi un spot TV , une page de pub dans un magazine et un bandeau sur internet. En...
  13. E

    l'expression visuelle:est ce utile?

    merci d'avoir répondu aussi vite et bon courage a toi aussi!
  14. E

    l'expression visuelle:est ce utile?

    bonjour, je voulais savoir si il y avait des choses importantes à retenir du fascicule d' expression visuelle car je le trouve très ennuyeux et je ne trouve aucun intéret à apprendre quelles sont les différentes formes de papier etc.... merci de me donner des infos!
  15. E

    coeffe strategie des moyens

    dans ma dernière étude de cas, la stratégie de moyens était noyé 25 / 100.
  16. E

    exam bts CE toulouse

    moi je suis qu'en 1ère année mais je suis sur toulouse et ce serait cool si on pouvait se voir comme ça tu pourrais m'expliquer ce que je comprend pas au programme et moi je te ferai faire des oraux, non?
  17. E

    réunion d'élèves du cned

    Pour lia 84 qui dit que ça fait pas bouger plus de monde que ça: forcément que ceux qui habitent loin de Paris n'ont pas toujours les moyens de s'y rendre ! En plus j'ai déja posté une annonce pour trouver des CE a toulouse et personne ne répond.....donc on est bien avancé.
  18. E

    bts ce, c'est quoi le behaviorisme?

    salut je voulais savoir ce que c'était que le behaviorisme svp? merci d'avance
  19. E

    avez vous envoyé le 1er devoir de statégie?bts com 1ere année

    moi j'ai appelé le cned pour leur demandé si il fallait renouveler le média poche tous les ans et ils m'ont dit que non!mais je sais pas si ton édition est assez récente! sinon pour les devoirs, t'as qu'a préciser que tes sources sont du média poche 2001.
  20. E

    fondation hulot CNED devoir communication

    devoir de comm moi j'ai recu le corrigé et il conseille pour le premier travail de dabord donner ses premières impressions, après se poser les questions -qui parle -de quoi ca parle -pourquoi quelle cible est visée puis il propose d'adopter le plan aida. il faut rédiger l'intro en dernier...