fiche-bilan pour stage

Salut,

Selon ma tutrice, (que je n'arrive plus à joindre!) on a pas de rapport de stage à faire, mais une fiche-bilan à remplir pour chaque action entreprise.
L'ennui c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.
5 à 10 pages de notes de synthèse (sans les annexes) pour l'ensemble des actions c'est beaucoup.
J'ai expliqué chacune de mes actions et je n'ai que 2 pages.
Comment faites-vous?

Dois-t-on parler de l'histoire de l'entreprise ou non?
 

jf2nimes

New Member
salut

de quel note de synthese parle-tu?
il n'y a que la fiche bilan a faire signée,poste -la au pire...

tu as 10minutes de presentation de l'entreprise pour les oraux d'action
 
Je ne parle pas du bilan de stage que mon maitre de stage doit signer, mais des fiches-bilans où on nous demande de faire le bilan de l'action.

Dans le fascicule "stages et action professionnelles" du cned et à la page "composition du dossier professionnelle", on nous demande
- des fiches-bilans
- une note de synthèse ( 5à 10 pages sans les annexes)
 

emily31

New Member
moi aussi je me pose les même questions, alors quelqu'un pourrait il nous renseigner?! ce serait sympa!
 

emily31

New Member
Oui, je trouve qu'on nous explique mal ce qu'il faut faire et qu'ils nous laissent vraiment nous démerder tout seul; et le jour de l'examen, on s'apercoit qu'on a pas fait ce qu'il fallait car on l'a fait tout seul, sans vraiment d'explications...
 
Arrives-tu a joindre ton tuteur de stage?
Moi non et je doit attendre lundi a cause des permanences!
Je ne sais plus comment faire!
Selon ma tutrice de stage (il y a 2 semaines) il faut que je renvois mes fiches-bilans avant le 30 juin! Il me reste plus beaucoup de temps...!
On t'as dit la même chose?
 

Robin_qui_bois

New Member
eclipse a dit:
L'ennui c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.
5 à 10 pages de notes de synthèse (sans les annexes) pour l'ensemble des actions c'est beaucoup.
J'ai expliqué chacune de mes actions et je n'ai que 2 pages.
Comment faites-vous?

La note de synthèse doit synthétiser les deux années écoulées. Il faut donc aborder les actions réalisés mais effectivement décrire l'entreprise (activité, structure), décrire sa place et son rôle dans l'entreprise.

Va sur le forum des BTS AG et fais une recherche sur note de synthèse, le sujet est souvent abordé
 

Ca peut vous intéresser