Résultats de la recherche

  1. M

    dans 4 jours j'ai plus d'entreprise

    voila mon entreprise a mis fin a mon avenant au contrat de qualif pour mon bts assistante de gestion. je termine jeudi soir et apres je suis au chomage. je sais pas quoi faire, j'hésite entre rechercher une autre entreprise ( ce qui risque d'etre compliqué vu la période où on est )...
  2. M

    recherche urgente d'une entreprise pour bts ass de gestion sur angouleme

    Voila. J'ai fais mon bts assistante de gestion en contrat de qualif du 1er sept 2004 au 31/8/06. J'ai loupé mon diplome mais je souhaite le repasser cette année avec mon école. Pour cela je dois trouver une entreprise avant le 1er novembre. C'est donc un redoublement, mon entreprise était...
  3. M

    RECOMMENCER BTS 2eme année

    salut a tous!! Voilà j'ai loupé mon bts cette année :cry: mais je ne baisse pas les bras :biggrin: je le veux ce bts, je retente l'an prochain. J'aimerai savoir comment ca va se passer car mon patron m'a proposé de refaire une année en alternance. Bien sur je suis d'accord, j'étais en contrat...
  4. M

    site internet

    trop besoin d'aide, (c mega urgent je dois le faire avant fin fevrier,) j'ai besoin de faire un site internet pour mon entreprise mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire et j'ai du mal a démarrer! dois je le faire sous word, et si vous pouviez m'expliquer comment faire ca serait super, et...