Résultats de la recherche

  1. N

    Intuitu Personae ???

    Je me trompe peut etre aussi, mais pour une société, dans les statuts lors de la constitution, lorsque l'on dit "intuitu personae", c'est lorsque l'on est indéfiniment responsable en tant qu'associé...
  2. N

    Travailler à la caf, cpam etc....

    Pour la Caf et la Sécu tu peux envoyer une lettre de motivation et un Cv , c'est tout à fait comme l'a dit angel ales, il n'y a pas de concours. Tu peux etre titularisé parcontre si tu obtient un CDI.
  3. N

    raz de marée

    Avez vous vu aussi les répercutions que cela peut faire au niveau meme de l'Océan Indien? Des mini raz de marrés ont atteints l'île de la Réunion... les dégats sont minimes mais cela montre bien que tout est interconnecté.. c'est fou :s
  4. N

    Le relica, en informatique

    ok! Merci à vous!
  5. N

    Le relica, en informatique

    Xcusez moi j'ai fais une erreur, c'est réplica!!! Xcusez moi!!! J'attend vos réponses!
  6. N

    Le relica, en informatique

    Salut' J'aimerais avoir quelques informations concernant le relica sous ACCESS. En effet, pourquoi crée t on un relica? A quoi ca sert? Si on partage un fichier, est possible avec le relica de modifier, supprimer ou créer des données? J'aimerais egalement savoir si on doit attribuer des...
  7. N

    Qu'est que la globalisation financiére et l'internationalisation des firmes ?

    Définitions B'soir ¤ "L'internalisation est l'élargissement du champ d'activité d'une entreprise ou d'une économie au delà du territoire national" --> Les entreprises s'internationalisent de 2 façons, soit par leurs opérations commerciales, en achetant des produits etrangers ou en...
  8. N

    l'investissement peut il etre le moteur d une croissance equilibree

    B'soir, ¤ L'investissement a un impact direct sur la croissance et vise versa L'inv sur la croiss par leffet du multiplicateur(1936 KEYNES) et la croissance sur l'inv par leffet de l'accelerateur(AFTALION) ¤ Tu peux parlé du théorème de SCHMIDT chancelier allemand " les profits d'aujourd'hui...
  9. N

    Faut-il craindre la mondialisation ?

    J'espere que ma réponse te sera encore utile!! Les économies s'interpénétrent et les stratégies de production sont pensées à l'echelle planétaire... La mondialisation touche le monde economique certes mais aussi sociologique et culturel... ¤Le "choc des cultures"... le phenomene...
  10. N

    Régime fiscal de l'EURL

    Merci beaucoup pour ta réponse c'est exactement ce que j'attendais!!! Merci encore!!!
  11. N

    Régime fiscal de l'EURL

    Juste une petite question rapide... C'est quoi le regime fiscal d'une EURL, je sais qu'il s'agit d'une sté hybride (sté de personnes , sté de Capitaux) mais je ne sais pas plus Quel est son impot.. et sa possibilité d'option???? MERCI!!!! :wink:
  12. N

    La déclaration de tva (CA 3 ou CA 12)

    Merci beaucoup pour vos réponses!!!! @+ !!!
  13. N

    Au sujet de la présentation orale

    Bsoir, Merci pour ta réponse... mais j'avais oublié de précisé mon cursus scoalire. Je suis étudainte en 2eme année de BTS CGO au lycée (cursus basic si on peut dire!) Mais j'ai cru comprendre qu'au niveau de ce bts il y'avait eu une reforme pour les projets de présentation. Je voulais donc...
  14. N

    La déclaration de tva (CA 3 ou CA 12)

    Je ne me rapelle plus, quand est ce que l'on doit faire un crédit de tva??? Merci!!!!! :wink:
  15. N

    Au sujet de la présentation orale

    Bonsoir, Je m'interoge sur la présentation orale du rapport de stage.. :?: Comme on effectue 2 stages on a donc 2 rapports de stage L'entretien dure 10 mn si je ne me trompe pas... (20 mn de préparation??!!) et je crois que nous devons aussi présenter l'une de nos 5 APS... Ma question est...
  16. N

    qu'est ce qu'un escompte?

    Merci beaucoup helodie!!! J'ai eu un doute pendant un instant!!
  17. N

    qu'est ce qu'un escompte?

    Les escomptes! Bonsoir, :wink: Les escomptes sur effets de commerce... Il s'agit en fait d'instrument de paiement à crédit. Si le bénéficiaire a besoin de tresorerie pour financer son exploitation, il va vendre les effets à sa banque. La banque lui accorde alors un prêt immédiat. (Cette...