Résultats de la recherche

  1. T

    et vous votre stage vous le faites ou?

    Moi mon stage de première année en BTS com des entreprise je l'ai trouvé assez facilement et je le fait au port autonome de nantes.
  2. T

    thème sur la presse gratuite

    je recherche des sites,articles sur la presse gratuite et tout ce qui s'y approche...les arguments positifs,négatifs....Merci
  3. T

    besoin de références pour la culture professionelle.

    j'aurais besoins de liens de quelques sites pratiques pour la culture professionelle ou de références de livres intéressants. si vous avez des conseils pour la culture professionnelle, ils sont les bienvenue!!!! merci!
  4. T

    poursuite d'études après 1 BTS CE

    merci beaucoup j'en prend note!
  5. T

    DS de communication!!!!

    merki merci bcp!"tous" les liens m'ont bcp aider! :)
  6. T

    poursuite d'études après 1 BTS CE

    j'aimerais savoir quelles formations peuvent déboucher après 1 BTS CE pour devenir chargée de com,attachée de presse ou chargée d'études médias. Sinon j'ai entendu parler d'un TS + evenmentiel,j'aimerais en savoir +. Où je peux en trouver..... merci
  7. T

    1ère étude de cas

    étude de cas Bah moi je suis 1 peu perdu comme toi car c'est tt nouveau pour moi aussi.Mais je vais te dire ce que notre prof nous a dit et donc ce que je fais. Il nous a demandé de faire en guise d'intro(qui n'est pas vraiment 1 intro rédigée comme on avait l'habitude faire pour des...
  8. T

    DS de communication!!!!

    la semaine de la rentrée j'aurais 1 DS de communication,le premier.et j'avoue avoir quand même bien peur.surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de connaissance en psycho socio qui puissent me servir.c'est pour cela j'aimerais avoir des conseils sur cette épreuve,des liens sur des...
  9. T

    besoins d'aide sue les études commreciales

    pour la rentrée notre prof d'ERAC nous a demandé de compléter 1 chapitre sur les études commerciales,c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide. qu'est ce qu'une étude primaire?une étude ad hoc?un panel?un baromètre?un omnibus?des études par souscriptions?un service interne?un cabinet...